Ben pour moi il a pas été nul, loin de là Mais 7 c´est surnoté c´est sur
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:32
Ptdrrrrrr
A en croire l´équipe c´était un mur moi je l´ai pas vu comme ça le Jacques
Mais le pire ca reste BONNART...incapable de tenir Rothen, il a du avoir l´aide de Ziani pendant 60 min avant que Cana se décide à s´occuper de Rothen.
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:09
c´est vrai Faty a fait un bon match tout comme Rodriguez
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:20
C´est quoi vos pronostics contre Toulouse ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:43
Bonnart je lui en veux pas perso c´est pas son poste Ziani non plus il a plus joué arrière droit-milie droit que ailier droit Et Cheyrou
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:16
Victoire contre Toulouse, sur Parce que j´y serais
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:30
le mec qui m´a énérvé c Cheyrou incapable de construire un peu de jeu le pauvre Nasri il est tout seul !
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:34
Le PSG n´a jamais rien réussi à faire balle au pied (et pourtant, ils l´ont eu). Donc en gros la défense elle a pas trop été inquieté et a paru solide (sauf Bonnart )
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:02:34
Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:02:41
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 19:00:43 avertir modérateur * Bonnart je lui en veux pas perso c´est pas son poste Ziani non plus il a plus joué arrière droit-milie droit que ailier droit Et Cheyrou
Bonnart a en croire les dirigeants il se débrouille bien en arrière droit ? aie ils se trompent encore ? que c´est dommage
Ziani ca doit être Emon qui lu ia donné la consigne de revenir défendre
Cheyrou incapable de ratisser des ballons
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:33
Bravo les dirigeants 0 arriere droit
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:54
"Nous on a pas besoin d´arrière droit, On a Bonnart Faty ou Zubar "
Yeah Bonnart et Zubar ont déjà été grillé sur ce poste. Plus que Jacques et ils passeront encore pour des c**
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:34
lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:02:34 Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?
Une dizaine de fois environ
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:39
Queresma joue à gauche ?
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:27
lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:02:34 Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?
Une dizaine de fois environ
Quand tu es allé il y a eu + de victoire ou + de défaites si tu t´en rapelles ?