CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:56:44

Avec une note de 7.5 :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:06

la note de Faty dans l´Equipe c´est : 7 :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:57:21

Pardon 7 :lol:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:16

Ben pour moi il a pas été nul, loin de là :ok:
Mais 7 c´est surnoté c´est sur :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:58:32

Ptdrrrrrr

A en croire l´équipe c´était un mur :rire: moi je l´ai pas vu comme ça le Jacques :rire:

Mais le pire ca reste BONNART...incapable de tenir Rothen, il a du avoir l´aide de Ziani pendant 60 min avant que Cana se décide à s´occuper de Rothen.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:59:09

c´est vrai Faty a fait un bon match :oui: tout comme Rodriguez :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:20

C´est quoi vos pronostics contre Toulouse ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:00:43

Bonnart je lui en veux pas perso c´est pas son poste :ok:
Ziani non plus il a plus joué arrière droit-milie droit que ailier droit :honte:
Et Cheyrou :ouch: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:16

Victoire contre Toulouse, sur :oui:
Parce que j´y serais :content: :fete: :hap:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:30

le mec qui m´a énérvé c Cheyrou :honte:
incapable de construire un peu de jeu :honte:
le pauvre Nasri il est tout seul !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:01:34

Le PSG n´a jamais rien réussi à faire balle au pied (et pourtant, ils l´ont eu). Donc en gros la défense elle a pas trop été inquieté et a paru solide (sauf Bonnart :rire: )

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:02:34

Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:02:41
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 19:00:43 avertir modérateur
* Bonnart je lui en veux pas perso c´est pas son poste :ok:
Ziani non plus il a plus joué arrière droit-milie droit que ailier droit :honte:
Et Cheyrou :ouch: :rire:

Bonnart a en croire les dirigeants il se débrouille bien en arrière droit ? aie ils se trompent encore ? :( que c´est dommage

Ziani ca doit être Emon qui lu ia donné la consigne de revenir défendre :oui:

Cheyrou :rire: incapable de ratisser des ballons

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:33

Bravo les dirigeants 0 arriere droit :bravo:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:03:54

"Nous on a pas besoin d´arrière droit, On a Bonnart :cool: Faty :cool: ou Zubar :cool: "

Yeah Bonnart et Zubar ont déjà été grillé sur ce poste. Plus que Jacques et ils passeront encore pour des c** :-)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:34

lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:02:34 Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?

Une dizaine de fois environ :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:04:39

Queresma joue à gauche ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:27

lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:02:34 Juventini tu es aller combien de fois au Velodrome ?

Une dizaine de fois environ :ok:

Quand tu es allé il y a eu + de victoire ou + de défaites si tu t´en rapelles ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:05:41

Oh non pas Toulouse :(

Zubar a encore les reins cassés :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:06

Si Quaresma joue à gauche bonjour les degats :rire:

La vidéo du moment