CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:07:44

:salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:00

Faudra faire gaffe à Anderson :peur: danger relevé par anigo :rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:08:25

:rire: Anderson est à MU :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:09:04

Souvent victoire :oui:
Je me rappelle que d´une seule défaite, 1-3 avec Ribéry contre nous :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:09:52

COntre Metz le 1-3 :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:00

:oui: :lol:
Je disais "putin mais cassez lui les jambes à lui" :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:22
  1. efoudelaf1 profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 19:08:25 avertir modérateur
  3. :rire: Anderson est à MU :(

faut le dire à anigo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:11:56

C´était magistral :coeur: quelle barre de rire ce jour là

"Nani au Sporting, Anderson à Porto"

:rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:12:04

Anigo le footix :rire: mais on le sait déja depuis longtemps :(

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:12:30

:salut: v2

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:10

:salut: :lol: personne t´avais capté :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:22

:salut: Uub :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:13:41

Moi si mais bon :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:15:44

Samedi Italie-France :sournois: Nasri jouera ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:16:20

Le programme des Internationaux

Huit joueurs olympiens ont rejoint leur sélection en ce début de semaine pour des rencontres comptant pour les qualifications de l’Euro 2008 ou la Can 2008 ou le tournoi de football des JO de Pékin 2008.

Samir Nasri
Seul Olympien retenu par Raymond Domenech, Samir Nasri et l’équipe de France vont affronter l’Italie à Milan le samedi 8 septembre et l’Ecosse au Parc des Princes, le mercredi 17 septembre. Ces deux rencontres qualificatives pour l’Euro 2008 devraient permettre d’y voir plus clair dans la poule B, dominée pour le moment par la France (18 points), l’Italie (16 points) et l’Ecosse (15 points).

8 septembre : Italie-France
12 septembre : France-Ecosse

Lorik Cana
L’Albanie reçoit un des favoris du groupe, la Hollande. Les équipiers de Lorik Cana auront bien du mal à se qualifier dans ce groupe relevé qui comprend également la Roumanie et la Bulgarie..

12 septembre : Albanie-Hollande

Karim Ziani
A l’instar de l’Euro 2008, on joue également, en Afrique, les dernières journées qualificatives pour la Can 2008. Ainsi, l’Algérie se rend en Gambie, le 8 septembre, pour obtenir son ticket pour la phase finale.

8 septembre : Gambie-Algérie

Mamadou Niang
Dernière journée du groupe 7 à suspense avec un duel à distance entre le Sénégal de Mamadou Niang et la Tanzanie qui comptent 8 points chacun. Le Sénégal jouera le 8 septembre contre le Burikina Faso, dernier du groupe.

8 septembre : Sénégal-Burkina Faso

Pape Douada M’Bow
Le jeune joueur de la réserve olympienne est retenu avec la sélection olympique du Sénégal pour tenter de se qualifier pour la phase finale qui aura lieu en Chine durant les JO de Pékin 2008.
Le Sénégal se rend en Zambie, le 8 septembre.

8 spetembre : Zambie-Sénégal

Taye Taiwo
Avec 12 points en cinq matches, le Nigeria de Taye Taiwo est assuré de se qualifier pour la Can 2008. Le vendredi 8 septembre, les Super Eagles joueront leur dernier match de qualification contre le Lesotho.
Le 12 septembre, le Nigeria affrontera le Togo en amical.

8 septembre : Nigeria-Lesotho
12 septembre : Nigeria-Togo

Modeste M’Bami
Invaincu depuis le début des qualifications, le Cameroun a déjà son billet pour la Can 2008. Modeste M’Bami et ses coéquipiers tenteront le sans-faute en Guinée Equatoriale le 8 septembre.

8 septembre : Guinée Equatoriale-Cameroun

Andre Ayew
Le Ghana, pays hôte de la Can 2008, poursuit sa campagne de matches amicaux avec le 8 septembre une rencontre face au Maroc à Rouen.

8 septembre : Ghana-Maroc

Pourvu que Nasri ne joue pas les 2 matchs :(
A mon avis ça sera le cas :fier: :content:
Cana, Ziani, Niang, M´Bami un seul match c´est bien :fier:
Taiwo 2 :peur:
M´Bow etAyew OSEF :( :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:17:08

lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:14:10 Juventus
Milan

Tu me l´avais caché ça :coeur: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:18:31

beh c´est juste pour un vote :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:19:33

Cissé sera pas fatigué :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:20:38

Il aura juste mal à la tête, de s´entrainer avec les moussilou,arrache et compagnie

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:26:41

lefoudelaf1 Posté le 03 septembre 2007 à 19:18:31 beh c´est juste pour un vote

:snif: :rire2:

Vais manger +

La vidéo du moment