10 premiere minutes que on devrai qualifier de "Normale" mais qu´on va devoir qualifier "d´éxeptionel"
Match minable par la suite,joueurs en dessous de tout et Paris loin d´etre bon a su profité de notre manque d´envie de mouillé le maillots,si on aurais joué contre Nice on s´en aurait pris 4...
Ce qui me donne aussi la rage c´est que je vois les declaration des dirigents,Emon qui dit "Oui,je suis satisfait on est quand meme a Paris" je suis scandalisé(je trouve pas d´autres mots)
Pour moi l´OM est toujours en crise et ils ont interet a se bouger le cul a domicile parce que pour moi un nul c´est de la merde comme la prestation des joueurs...
Aprés oui Moussilou est nul mais lui il se bats sur le terrain et moi je prefere un mec qui mouille le maillot et qui est pas trés fort plutot qu´un mec qui a des vrais qualité et qui fous rien
Je crois qu´a force de déception je suis devenu aussi pessimiste que Ascde 