CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:55

-----------Cana----------
-Ziani------------Zenden-
----------Nasri----------
---------------Niang-----
----------Cissé----------

Faudrait essayer le 4-4-2 nan :question: ça semble la meilleur compo pour moi :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:59

non mais le gars il me dit qu´il est tourné vers l´offensive alors qu´il ne fait que des changement défensifs à chaque match et nous fait enovyer que des longs ballons sur cissé :rire:

mais pends toi mon gars :rire:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:02:38

:rire:

tu es TRES tres con

zubar a la place de faty c´est un changement defensif ?

:rire:

defenseur a la place de defenseur c´est poste pour poste espece de nioubar :ok:

moussilou a la place de niang changement defensif ? attaquant a la place d´ailier droit voir attaquant aussi va te pendre TOI mon mec

mdr le gars

emon a voulu tenir le resultat il a fait du poste vs poste pour au moins tenir le resultat et pk pas marquer un petit but dans les dernieres minutes

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:05:05

Faty devais surment etre bléssé :ok:

Albert Emon fait une promesse !
Le 03/09/2007 à 11:02

Dimanche soir, Albert Emon était soulagé. Le point du match nul obtenu allait lui permettre de pouvoir travailler dans la tranquillité pendant les 15 jours de trêve internationale.

Avant le match, le coach olympien avait indiqué que la saison européenne de l´OM commençait face au PSG. "Notre campagne européenne a bien débuté" a ainsi repris Emon après la rencontre. "Beaucoup pensent que l´on va finir dans le milieu de tableau. Mais aujourd´hui, je prends les paris et je fais une promesse : nous finirons dans les trois premiers" a déclaré Emon.

Un pari osé quand on voit la place actuelle de l´OM et le jeu pratiqué par l´équipe marseillaise... Mais n´était-ce pas ce même entraîneur qui croyait toujours à la qualification en Ligue des Champions après la défaite de l´OM à domicile face à Lens la saison passée, défaite qui avait placé le club phocéen à 10 points des Lensois ?!

je comprends pas cette promesse la tu fait pas quand tu accepte d´etre entraineur de l´OM :hum:

:honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:05:15

pour toi c´est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :rire:
ne me dis pas que tu supportes pour l´OM pour dire de telles conneries :rire:

quand tu fais rentrer 1 défenseur et un mdef, c´est surement pas des changements offensifs enfin bon :rire:

emon a voulu tenir le resultat il a fait du poste vs poste pour au moins tenir le resultat et pk pas marquer un petit but dans les dernieres minutes

drole de facon de vouloir marquer un but vu comment on a joué :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:06:41

c´est un marseillais quoi :rire: GG

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:07:47
  • lululoverdrive profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 12:06:41 avertir modérateur
* c´est un marseillais quoi :rire: GG

je serais toi je la ramenerais pas trop.
car vu notre niveau d´hier toute équipe normale aurait du nous gagner sauf le PSG bien sur :o))

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:08:44

mais putin t´as pas compris tu t´es ridiculisé en disant qu´il a fait des changements defensifs alors qu´il a juste fait un changement de poste

bref laissez emon tranquille le plus important pour lui c´etait le point du match nul pour pouvoir travailler tranquillement c´est clair qu´on a pas joué pendant 75 min , qu´on est a chier sur les coups de pied arrétés mais faites lui confiance il nous a fait monter a la 2e place l´an dernier alors qu´on avait 10 pts de retard sur lens

  1. _OMstarbest_ profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 12:05:15 avertir modérateur
  3. pour toi c´est tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :rire:

ne me dis pas que tu supportes pour l´OM pour dire de telles conneries :rire:

je suis juste exasperé quand j´entend des gens qui croivent mieux s´y connaitre au football que le staff technique de l´om , essaye juste de dirigé ton equipe dans pes et on verra :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:09:19

Meme si Emon aurait mis des joueurs offensif sa aurai servi a rien

Quand les joueurs ont pas envie ils ont pas envie et tout les tactique du monde peuvent rien changé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:12:14

c´est pas parce qu´il nous a "menés" 2ème l´année derniere qu´il est bon, c´est qu´il y´avait ribery qui a fait la différence par moments malgré sa pubalgie, un grand niang, nasri et cana au milieu de terrain.
n´importe quel entraineur nous aurait fait terminés 2ème l´année derniere.
tu dois etre un bel abruti à dire que domenech est un grand selectionneur sous pretexte qu´il a amené en finale la france en 2006 alors qu´il n´yavait aucun jeu produit :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:13:36

:bye:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:11

:bye:
sur le site officiel, "l´OM répond présent" :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:18:29

_OMstarbest_ Posté le 03 septembre 2007 à 12:07:47 * lululoverdrive profil

  • Posté le 03 septembre 2007 à 12:06:41 avertir modérateur
  • c´est un marseillais quoi GG

je serais toi je la ramenerais pas trop.
car vu notre niveau d´hier toute équipe normale aurait du nous gagner sauf le PSG bien sur

:d) je parle même pas du match boloss, c´est Emon qui me fait marrer il se croit dans olive et tom avec ses promesse :rire2:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:18:38

l´année derniere vous etiez tous entrain de le suc.... maintenant vous lui crachez dessus, bande de lache !

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:20:28

l´année derniere vous etiez tous entrain de le suc.... le EMON maintenant vous lui crachez dessus, bande de lache !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:20:37
  • lululoverdrive profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 12:18:29 avertir modérateur
* _OMstarbest_ Posté le 03 septembre 2007 à 12:07:47 * lululoverdrive profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 12:06:41 avertir modérateur
* c´est un marseillais quoi GG

je serais toi je la ramenerais pas trop.
car vu notre niveau d´hier toute équipe normale aurait du nous gagner sauf le PSG bien sur

:d) je parle même pas du match boloss, c´est Emon qui me fait marrer il se croit dans olive et tom avec ses promesse :rire2:

cherche pas à m´avoir, je ne défendrais pas emon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:26:55

saloupiauu ^^ :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:30:28
  • nickel-93 profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 12:20:28 avertir modérateur
* l´année derniere vous etiez tous entrain de le suc.... le EMON maintenant vous lui crachez dessus, bande de lache !

c´est clair c´est ce que j´essaye de lui dire depuis tt a l´heure omstar c´est un putin de footix qui retourne sa veste comme ça , emon il bosse comme un taré , il regarde les match en vidéo 3 fois au moins dans la soiree pour voir ce qu´il ne va pas comme beaucoup d´entraineur mais encore plus a l´om vu la pression et toi tu crois qu´en allant sur foot365 et en regardant canal tu t´y connais mieux si il a pas fait ces changements c´est qu´il y a une bonne raison et pour moi elle est technique et tactique en tout cas technique hier , presque aucun centre reussi , ziani presque aucune si ce n´est aucune acceleration et dribles reussies , nasri idem mis a part quelques jolies passes , cheyrou pareil , niang pareil donc c´est du coté des joueurs que tu dois te tourné :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:32:32

juventini t´es ou mon chou :coeur:

a ok :(

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:33:37

brooklyn][

depuis la saison derniere je trouve emon nul comme zubar balle au pied, emon tactiquement il est aussi fort que zubar en rapidité c´est dire ce qu´il vaut !

bref une belle brele, et moi j´ai pas retourné ma veste comme la plus part des gens ici !

La vidéo du moment