Avec les declarations si j´ai pas vu le match je me dit l´OM a fait un bon match voir moyen mais c´est battu
mais j´ai vu le match et pars de joueurs combatif enfin je trouve pas d´adjectifs pour qualifier leur jeux...
et quand je vois les declarations ca me donne mal au coeur
Aussi j´aimerais revenir a un truc que j´ai lu dans la provence
Nasri dit que le public etait pas derriere l´OM lorsque qu´il ya avit 0-0 contre Nice...
putin des trucs comme sa ca me choque,ca donne envie d´arivez avec une batte de baseball et de lui cassé c´est petit cheville 