CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:10:19

j´avais dit PSG-OM 1-2
niang-nasri :o))

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:19:17

J´avais dit 1-0 pour le psg puis j´ai changé un jour avant le match pour PSG-OM 1-1 Cissé :fete: :o))

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:25:09

Moi j´avais dit 1-1 :ok: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:31:33

J´en ai marre d´avoir de la patience :snif2:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:34:23

J´en ai marre qu´on joue si mal, à quand le licenciement d´anigros ?! :(
:-(
Si on arrive troisième et qu´on perd l´UEFA, la CDF, la CDLL et qu´on arrive dernier du championnat, ce sera vraiment l´année noir à Marseille :snif: mais ne parlons pas de malheur :peur:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:35:54

Avec un duo pagis - cissé votre équipe serait mieux garnie.

Bonnart est aussi très vite dépassé ...
Ziani devient stéril, nasri mal entouré ...

Mandanda a l´air de tenir le coup :ok:

Mais ribery (exeptionnel au bayern) était bien votre poumon

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:36:52

Votre sauveur s´appelle Niang, s´il est en forme ça tournera c´est de très loin votre meilleur joueur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:35

Avec les declarations si j´ai pas vu le match je me dit l´OM a fait un bon match voir moyen mais c´est battu

mais j´ai vu le match et pars de joueurs combatif enfin je trouve pas d´adjectifs pour qualifier leur jeux...

et quand je vois les declarations ca me donne mal au coeur

Aussi j´aimerais revenir a un truc que j´ai lu dans la provence

Nasri dit que le public etait pas derriere l´OM lorsque qu´il ya avit 0-0 contre Nice...

putin des trucs comme sa ca me choque,ca donne envie d´arivez avec une batte de baseball et de lui cassé c´est petit cheville :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:42:34

à quand un match complet de notre équipe?
on dirait que quand on marque un but ca nous pénalise plus que ca nous aide :-(
10 bonnnes minutes dans un match meme face à une sous-équipe, ca ne suffit pas :-(
et puis quel intéret de faire rentrer zubar à la place de faty ou encore moussilou à la place de niang :-(
il aurait mieux fallu faire rentrer valbuena à la place de ziani qui a été tres moyen hier et aussi zenden à la place de mamad´ mais beaucoup plus tard :oui:
bref une fois de plus hier on a été bidons :nonnon:
et logiquement on aurait du perdre le match

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:46:12

Ouais là franchement sur les changements de joueurs ça a été honteux :honte: Quand t´as Zenden et Valbuena que nous apporte de faire entrer Zubar et Moussilou :ouch2: Pas besoin d´etre specialiste pour dire qu´on a un staff a 3 francs 6 sous :honte:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:47:36

Logiquement, mais c´était Paris aussi en face, ne leur en demande pas trop, on peut pas perdre contre Paris, même si on joue comme des sous merde :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:52:14

mais LE problème c´est qu´on sait pas jouer :ouch2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:53:54

mais LE problème c´est qu´on sait pas jouer

on veut pas jouez,c´est differend

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:56:29
  • Valbuena profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 11:53:54 avertir modérateur
* mais LE problème c´est qu´on sait pas jouer

on veut pas jouez,c´est differend

non emon ne veut pas faire jouer l´équipe c´est encore différent :ok:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:56:41

c´est vrai qu´il faudrait demander a emon pk il a fait rentrez zubar et pas valbuena :(

et moussilou de tt facon c´est pas une surprise c´est une merde ce gars , il a touché 10 ballons et encore je suis gentil il a fait une vieille reprise qui sert a rien , il a fait un interieur exterieur trop trop mal fait meme moi je fais mieux mon interieur exterieur a quoi ça sert de faire ce geste si c´est pour emmener la balle a 2 cm de ton pied faut qu´elle soit assez loin pour que tu passe

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:58:05
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 11:56:29 avertir modérateur
* * Valbuena profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 11:53:54 avertir modérateur
* mais LE problème c´est qu´on sait pas jouer

on veut pas jouez,c´est differend

non emon ne veut pas faire jouer l´équipe c´est encore différent :ok:

:rire:

alors la ta la palme d´or aujourdhui toi :rire:

emon est connu comme un entraineur justement qui veut joué au ballon , il est completement tourné vers l´offensive d´ou son merite d´avoir une methode de jeu comme ça et d´avoir fini 2e l´an dernier dans un championnat si defensif

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:58:39

bah dramatisez pas c´est pas comme si vous alliez affronter liverpool ... :peur: oups ! ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:58:46

on a perdu le titre lors de la 1ere journée à strasbourg, on a perdu la LDC lors du match nul contre nancy et on a perdu l´europe hier soir au parc :-(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:00:06

j´espere que tu rigole sinon va te suicidez direct omstar :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:00:06
  1. brooklyn][ profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 11:58:05 avertir modérateur
    • _OMstarbest_ profil

on veut pas jouez,c´est differend

non emon ne veut pas faire jouer l´équipe c´est encore différent :ok:

:rire:

alors la ta la palme d´or aujourdhui toi :rire:

emon est connu comme un entraineur justement qui veut joué au ballon , il est completement tourné vers l´offensive d´ou son merite d´avoir une methode de jeu comme ça et d´avoir fini 2e l´an dernier dans un championnat si defensif

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
c´est moi le footix alors que tu prétends qu´on a bien joué la saison derniere :rire:
sans ribery et niang, on aurait fini dans le ventre mou :rire:

La vidéo du moment