CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:31:00

Ouais. Peut-être qu´il se serait mieux débrouiller que Bonnart :rire:

Alala et dire que Trabelsi est libre...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:32:07

vous etes ou dans le classement les gars on vous voit plus ?! :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:33:09

quand on fait 1-1 a domicile contre une équipe comme la notre jpense qu´il faut arrété de rigolé é se posé dé question no life :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:33:33

Une place derrière vous :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:35:13

Ce match c´était 10 minutes, un but, et on rentre chez soi.
On s´aperçoit bien qu´on est incapable de tenir la distance, qu´on est incapable de produire du jeu en posant le ballon à terre, qu´on est faible mentalement enfin une équipe en bois.
Comment se satisfaire de 10 bonnes minutes et plus rien ensuite!
Moi, perso, j´y arrive pas (mais les dirigeants y arrivent donc je demanderai la recette...)
Emon (et anigo bien évidemment) est(sont) toujours en place comme ça on sera toujours aussi mauvais même si il(s) n´est(sont :rire: ) pas le(s) seul(s) responsable(s) des mauvais résultats!
On sent qu´on a des bons joueurs mais personne pour les diriger, les encadrer et mettre en place une animation de jeu.
Enfin, notre saison risque d´être une fois de plus longue et décevante.
Alors on pourra toujours reprocher une fin de mercato excessivement mal menée, tant qu´on ne ressemblera pas à une équipe unie, combative, inspirée et sereine impossible de prevoir une amélioration quelque soit les joueurs sur le terrain !

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
02 septembre 2007 à 23:51:38

+1 ascdinho :-(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:55:09

serieux dés que je viens ici je vois qu´on critique anigo , ascde a été a l´origine de la premiere critique ( je m´en souviens bien ) et ta les chienchiens du genre canadu26 qui suit et qui n´ont aucune personnalité ni d´argument pour suivre ce qu´il dit

cela dit je suis TOUT a fait d´accord avec ce que tu dis mis a part que :

arrete de parler de trabelsi tu connais quelque chose toi au marché des transferts mis a part les potins de foot365 et footmercato ?

arrete de critiquer anigo comme si tu bossais dans les coulisses du club etc ;)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:55:11

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Bad_Gones_Powaa : 11pts
-Red-Raven : 10pts
-Dbzgokussj2 : 9pts
-Parisiano_93 : 8pts
-clad_mars : 8pts
-LyonTheBest : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-Valbuena : 7pts
-guti_14 : 7pts
-kane38 : 6pts

TOP 20 :

-OM-Master : 6pts
-Assass7n : 6pts
-Uub : 5pts
-franquibanni2 : 5pts
-habib_beye_om : 5pts
-Juventini : 5pts
-BenTheKiller : 5pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-youngbuck28 : 5pts
-lululoverdrive : 4pts

TOP 30 :

-Pie2rick : 4pts
-new55 : 4pts
-manuganjah : 4pts
-zoba6 : 4pts
-OMstarbest : 3pts
-Reyes09 : 3pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Tripfontai : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts

TOP 40 :

-Om_45 : 3pts
-Ultima-Auron : 3pts
-Dante : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-lefoudelaF1 : 2pts
-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts

TOP 50 :

-Ascde : 2pts
-vassor : 2pts
-Millwall_London : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-walt13 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-zizou1230 : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts

TOP 60 :

-Samir-Nasri : 2pts
-Marseillais : 1pt
-maxibut4 : 1pt
-yo38ann : 1pt
-Cartman08 : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-pénaltix : 1pt
-Fragold : 1pt
-kakashi : 1pts

TOP 70 :

-valefor3813 : 0pt
-Canadu26 : 0pt
-Marseillais13 : 0pt
-Reds-Devils-M_U : 0pt
-Ultra_OM : 0pt
-Demos : 0pt
-Ti_Floninho : 0pt
-Psy4_de_OM : 0pt
-francky_ribéry : 0pt
-wuhan_style : 0pt

TOP 80 :

-Carlos-Vela : 0pt
-gragnic125 : 0pt
-bricbrac : 0pt
-Sidel : 0pt
-xanax13 : 0pt
-LyonKiller : 0pt
-darigazz26 : 0pt
-Thesupersayens : 0pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:56:28

Pas de pronos avant la fin de la trêve internationale :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:57:56

J´repasse premier avant la trêve :fete: Popopopololopopo :p)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:08:17

toujours 2 points depuis la 1ère journée :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:11:13

anigo meme quand il entrainé l´om et qu´il nous a enmené en finale de l´uefa je l´aimé pas :hum: jaime pas sa manière de fonctionné :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:14:31

et alors quand t´entend dire que des joueurs comme van buyten ou guily disent qu´a cause de ce conna** l´un était obligé de partir de l´om et l´autre qu´il n´a pas pu signé de sa faute sa m´énerve encore plus :honte:

puis dire vouloir recruter un attaquant qui sé joué sur les cotés puis me prendre moussilou :sarcastic:

:sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:17:06

15 eme :rire: :lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 00:51:19

j´avais prevenu la saison derniere que cette saison serait merdique, avec Emon vier, sans ribery mais ziani pour le remplacer !

c´était prévisible, faite pas les surpris les gars !

Priez juste pour que le trio qui se fout de notre gueule se cassent au plus vite!

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:36:48

Mort Sanglante, t´es vraiment une sous maire de. Paris est seulement 2 places devant nous et tu oses l´ouvrir, en plus vous avez un match à domicile en plus que nous, attends la prochaine journée, on passera devant vous...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:55:33

mais bien sur :rire: d abord essayez de produire du jeu avant de vouloir gagné des match :rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:04:06

On verra ça contre Toulouse...

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:05:25

Clair

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:07:20

Qu´est ce t´as toi ? :noel:

La vidéo du moment