CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:35:44

depuis le début tfacon a part mandanda, carrasso ( :snif: ) rodriguez et cana personne ne mouilel le maillot :hum: cissé le pauvre lui il touche pas bocoup de ballon lui sé encore autre chose :(

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:38:03

a chaque match, notre meilleur joueur c le gardien ! c´est dire le niveau de l´equipe !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:39:00

wé puis sé bon les 2 ou 3 joueur qui mouilel le maillot il peuvent rien faire quand ta 7 ou 8 brèle qui stapent des queue tou lmatch :honte:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:39:43

moi j´aime bien aussi c´est ascde et cana qui ont dit ya pa longtemps

putin emon il fait chier il faut mettre m´bami a la place de cheyrou il sert a rien cheyrou

il a fait quoi m´bami hier , il était la oO donc les gars faut stop un peu , c´est les joueurs les principaux accusés , on avait soit disant recrutés des joueurs avec un gros mental comme givet cheyrou bonnart ou zenden qui étaient soit disant capitaine de leurs equipes mais la c´est eux qui me decoivent plus que tout

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:41:31

j´ai toujour soutenu cheyrou :hum: sauf qu´en ce moment il ne sert a rien il joue 6 alr que cana ratissent tout au milieu cheyrou doit joué plus haut mais on diré qu´il a un bloquage le gars :hum: contre caen il la fé et ben en une passe il créer le 2ème but :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:04

Édition du lundi 03 septembre 2007
Le Tunisien Trabelsi au Mans aujourd´hui

Anthony Le Tallec, ex-Liverpool, sera officiellement présenté aujourd´hui. Il ne sera peut-être pas seul. La cellule recrutement du Muc 72 cherche depuis plusieurs semaines un défenseur expérimenté. Elle espèrait l´avoir trouvé en la personne de Cyril Jeunechamp, le Rennais qui a préféré rester chez les Rouge et Noir. Elle l´a peut-être trouvé à l´étranger. En Angleterre. A Manchester City, plus précisément. Son nom ? Hatem Trabelsi. Agé de 30 ans (il est né le 25 janvier 1977), cet international tunisien a fait la plus grande partie de sa carrière à l´Ajax d´Amsterdam, avant de rejoindre Manchester City, au début de la dernière saison.

Athlétique (1 m 79 pour 81 kg) et vif, Hatem Trabelsi est surnommé la Panthère noire. Il a été formé au CS Sfaxien. A 55 reprises, il a été sélectionné en équipe de Tunisie. A noter qu´il a déjà participé à deux Coupes du monde, à des matches de Coupe d´Europe et a remporté la coupe d´Afrique des Nations en 2004. Il est attendu aujourd´hui à La Pincenardière pour passer une visite médicale et pour continuer à discuter de la teneur de son contrat.

J. H.

:hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:46:06

Canadu26 Posté le 03 septembre 2007 à 12:32:32 juventini t´es ou mon chou

:coeur: Enfin :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:32

:bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:41

Zubar le bouffe tranquille Trabelsi :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:48:56

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:49:17

Cana :coeur: :bave:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:49:56

bon j´ai fait ma recherche vite fait vers les pages 7506 la derniere fois que je suis venu

voila ce que je trouve :ok:

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:11:34 avertir modérateur
* J´espère que dimanche on met M´BAMI !! !!

Cheyrou est bidon, un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:50 avertir modérateur
* Je ferai pas jouer un joueur avec 40 de fièvre
J´aurai pas mis Cheyrou après 3 non matchs mais j´aurai fais confiance à M´bami

Je crois que c´est tout pour le match contre Nice :(

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:50:26 avertir modérateur
* Pour en revenir à Cheyrou

Un mec au milieu incapable de ratisser 2 ballons et de conduire son équipe vers le sens du but, il ne sert à rien.

ascde bon mis a part qu´il critique comme un gamin anigo pendant 10 pages , la il s´en prend a cheyrou et dit ouvertement qu´il faut mettre m´bami

attention ! m´bami est titulaire au parc et ma foie il a été transparant alors les critiques faciles comme ça c´est bon quoi :sarcastic:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 12:51:43

vraiment de cette bande de pitre qui se fout de notre gueule, en disant a chaque fois que tout va bien, le match nul represente une victoire pour eux !

vraiment ce match nul nous met dans une belle merde ! si on aurait gagné, on aurait pu avoir une petite lueur d´espoir, si on aurait perdu et bien emon aurait pu être viré !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:52:00

ascde bon mis a part qu´il critique comme un gamin anigo pendant 10 pages

:rire2:

Sinon j´ai pas trouvé M´Bami transparent moi :( :non:
Cheyrou par contre si :(
Quelle nullitié Cheyrou hier :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:53:33

si tout le monde joué comme cana :bave:

:cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:55:34

Le rêve :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:57:35

timagine un jaune chacun :bave: tous suspendu en meme temps :cool: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:02:59

La classe :cool:
Là ça ferait l´équipe solidaire, l´équipe unie :fier:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:03:22

:rire2:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:31:46

« On part du Parc avec un sentiment de satisfaction. Il y a eu un véritable changement d´état d´esprit par rapport au match disputé dans la semaine face à Nice sur notre terrain. Ca me rappelle un peu le match obtenu à Lyon la saison dernière avant d´entamer un parcours final qualificatif pour la Ligue des Champions. Ce match contre le PSG a été équilibré. Il y a eu de l´engagement, pas beaucoup d´occasions de buts. »

n´empeche il a raison pape diouf , c´est presque la meme chose l´an dernier contre lyon était pas flamboyant mais on s´etait battu et niang nous met un but dans les derniers instant et c´est a ce moment la qu´on a fait une serie de ouf :sarcastic:

La vidéo du moment