bon j´ai fait ma recherche vite fait vers les pages 7506 la derniere fois que je suis venu
voila ce que je trouve
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:11:34 avertir modérateur
* J´espère que dimanche on met M´BAMI !! !!
Cheyrou est bidon, un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:50 avertir modérateur
* Je ferai pas jouer un joueur avec 40 de fièvre
J´aurai pas mis Cheyrou après 3 non matchs mais j´aurai fais confiance à M´bami
Je crois que c´est tout pour le match contre Nice
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:50:26 avertir modérateur
* Pour en revenir à Cheyrou
Un mec au milieu incapable de ratisser 2 ballons et de conduire son équipe vers le sens du but, il ne sert à rien.
ascde bon mis a part qu´il critique comme un gamin anigo pendant 10 pages , la il s´en prend a cheyrou et dit ouvertement qu´il faut mettre m´bami
attention ! m´bami est titulaire au parc et ma foie il a été transparant alors les critiques faciles comme ça c´est bon quoi 