CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:36:14

non brooklyn, si on fait la serie apres lyon c´est grace au retour de ribery or maintenant il y a plus de ribery pour faire les exploits individuels !

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:36:21

cette treve tombe tres mal avec cana, nasri, niang, taiwo, ziani qui vont en equipe national :peur: ils vont revenir cramé et en plus que notre prochain match c contre toulouse

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:37:46

Surtout Ziani qui va tout faire pour donner la qualif´ à l´Algérie. :cool:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:38:12

apres lyon on a fait 1 match nul conte le paris de l´an passé au vel´ :hum:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 13:44:19

il te parle du match de championnat contre lyon ou on fait 1-1 pas le match de coupe !

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
03 septembre 2007 à 13:53:14

ah ok dsl

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:14:34

brooklyn][ le footix :rire: ma fois t´es pire que anigo toi (tiens une autre critique sur anigo pour te faire plaisir :rire: ) le seul qui remarque pas que Cheyrou est transparent pratiquement à chaque rencontre. On l´a recruté pour avoir une importance considèrable dans notre équipe (un peu comme un Pirlo au Milan) et il est incapable de ratisser 3 ballons ou d´aller vers le sens du but. Il est bidon en ce moment mais toi, tu es trop aveuglé par ta footixerie

[Diego-Armando]
[Diego-Armando]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:16:38

Test ! :(

Baresi
Baresi
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:17:12

:(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:20:14

"
bref laissez emon tranquille le plus important pour lui c´etait le point du match nul pour pouvoir travailler tranquillement c´est clair qu´on a pas joué pendant 75 min , qu´on est a chier sur les coups de pied arrétés mais faites lui confiance il nous a fait monter a la 2e place l´an dernier alors qu´on avait 10 pts de retard sur lens"

Encore le fameux brooklyn.

Tiens, dire que Emon nous a mené en LDC c´est comme dire qu´Anigo ( :rire: ) nous a mené en finale d´UEFA

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:22:07

C´est facile de dire à ses joueurs "attendez l´adversaire et à chaque récuperation cherchez le plus vite possible les ailes et regardez le travail". Ou bien "donnez à Drogba et admirez."

Mais quand y´a plus la plaque tournante de l´équipe là, l´entraineur est confronté à un collectif. Tout le monde doit être uni pour réussir, chaque passe, centre doivent être précis. Et quand pn y arrive pas, même si on a Kaka,C Ronaldo et Messi dans l´équipe ça marchera pas.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:55:28

udinese 0-5 Napoli :fete: :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:02:20

quel footix ce brooklyn :-(
c´est le seul supporter qui croit qu´on va fnir dans les 3ers en fin de saison et que emon est le meilleur entraineur du onde :-(
mais va te pendre vieux gars, est-ce que tu as regardé nos matchs au moins :sarcastic:
le mec il se base sur des réactions d´apres match pour juger le niveau de l´équipe :rire:

quant à luluoverdrive, on peut pas dire que tu releves d´une grande argumentaiton :-d

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:08:52

Ca clash sur le topic de l´OM :peur:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:31:25

tiens ascde le mec qui a critiqué anigo pendant 10 pages , oui je suis un footix si ça vous amuse d´ailleurs omstar toi je vais pas m´attarder sur ton cas tes critiques qui n´ont aucun sens prouve ta stupidité et j´ai autre chose a faire que d´envoyez des milliers de message sur un topic de l´om ( peut etre des millions pour ascde et de croire ensuite que ma connaissance du foot et plus poussé que celle de anigo car il a eu la betise de croire que nani était autre part qu´a manchester mais attention ascde a lu sur footmercato qu´il était a man u alors respect mon gars :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:47:23

tu dis que de la merde brooklyn :ok:
sinon Emon est un tres bon adjoint mais pas un bon entraineur :non:
Cheyrou est d´une nullité incroyable depuis le debut de la saison ! surtout sa rentrée contre Paris etait catastrophique !
M´bami titulaire pour moi :oui: jusqu´à ce que Cheyrou retrouve son niveau!
Niang j´ai pas compris pourquoi il est sortis hier !
et puis remplacer Faty par Zubar :hum: ca sert à rien !
Valbuena est sous-exploité :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:09:07

:lol: les marseillais qui compté sur moussilou pour leur apporté la victoire :rire: moussilou le mec qui supporte paris , limite si il avait pu il serai rentré sur le terrain avec son écharpe "ici c est paris" :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:13:40

osef de moussilou

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:42

le seul marseillais a s etre levé lors du but de luyindula :lol:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:20:18

dire qu´emon nous a ramené en LDC c´est de la connerie pur et dur, tout le monde aurait pu faire du "tu passes le ballon a rib´s et il fait tout" !

maintenant que franck n´est plus la et bien il se chie dessus !

La vidéo du moment