C´est facile de dire à ses joueurs "attendez l´adversaire et à chaque récuperation cherchez le plus vite possible les ailes et regardez le travail". Ou bien "donnez à Drogba et admirez."
Mais quand y´a plus la plaque tournante de l´équipe là, l´entraineur est confronté à un collectif. Tout le monde doit être uni pour réussir, chaque passe, centre doivent être précis. Et quand pn y arrive pas, même si on a Kaka,C Ronaldo et Messi dans l´équipe ça marchera pas.