CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:28:24

Dég je verrais pas Cana le 15 :snif: :snif:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:29:22

:salut:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:32:18

:hello: franqui!
Je croyais que tu partais ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:11

les Marseillais sont a paris pour faire gagné le PSG !! ! :fete: :fete: :fete:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:33:19

demain :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:35:23

Ah OK MS y a eu 1-1 :(
Et fait pas style t´es heureux :rire:
Je sais que t´es dég :rire:
Et c´est normal faire un nul contre l´OM au Parc ça craint pour vous :ouch:
En plus vu notre niveau c´est la grosse honte de ne pas avoir réussi à nous battre :ouch2: :rire:
Au fait invaincu au Parc depuis Novembre 2004 :fete: :rire:
Continue maintenant boulet :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:35:45

OK franqui :ok:
Moi demain la rentrée :snif: :snif2:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:37:50

:lol:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:38:28

Il_Pinturicchio

tu penses quoi d´emon maintenant ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:42:28

Toujours pareil nickel :ok:
Pour moi c´est pas le fautif N.1 :hap:
Après c´est sur qu´il fait des erreur lors des compos, lors des remplaçements,...
Mais bon après quand je lis qu´Emon n´est pas responsable de notre 2ème place l´année dernière ou qu´Anigo n´est pas reponsable de notre finale UEFA en 2004 ben moi je suis pas d´accord avec ça :non:
Pour moi ça marche dans les 2 :ok:
Je vois pourquoi quand ça marche pas ils seraient responsables (je dis pas qu´ils le sont pas) et quand ça marche bien ils le seraient pas.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:47:24

c´est simple pourquoi on obtient pas les meme resultats qu´avant ?

c´est simple il peut plus dire "tu passes la balle a ribery et il fait tout" !

je repete se que je disais la saison derniere, sans ribery on est dans la merde !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:48:29

tu raconte nimporte quoi juventini :rire: ,on a une equipe en mousse avec des attaquant pourrave on joue le maintien et nos joueur ce font dessus a chaque match au parc, l OM le club qui doit detroné lyon est meme pas capable de nous battre trop la honte :lol:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:17

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32281/La_bonne_voie

je crois que je n´ai pas vu le meme match que om.net :non2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:49:41

+1 nickel.

Quand on a un joueur dans son équipe qui fait 70% du boulot (Drogba pour anigo ou Ribéry pour emon) on oublie que le football c´est avant tout un collectif. Et le travail premier (surement le plus difficile d´ailleurs) c´est de le forger ce collectif, d´inculquer des valeurs de solidarité...qui s´ajoutent à un travail tactique ou à l´entrainement (même s´il me parait un peu léger :rire: )

Tu rentres pas en octobre avec la FAC Juventini ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:50:20
  • Ultra_OM profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 18:49:17 avertir modérateur
*
http://www.om.net/fr/Sais[...]32281/La_bonne_voie

je crois que je n´ai pas vu le meme match que om.net :non2:

Clair, lis plutot le test de lephoceen.fr, eux ils ont plutot vu le même que nous

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:51:33

se que j´avais predit la saison dernier se realise !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:54:01

Par contre là où j´suis pas d´accord avec toi, c´est que tu dois arrêter de te focaliser sur Ribéry. Il est parti et maintenant faut se concentrer sur "l´après Ribéry" qui pour l´instant est foiré :(. Mais bon si les Zenden,Ziani pouvaient jouer à leur poste aussi, on aurait peut-être déjà moins de problème :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:54:55

Mort_Sanglante_ Posté le 03 septembre 2007 à 18:48:29 tu raconte nimporte quoi juventini ,on a une equipe en mousse avec des attaquant pourrave on joue le maintien et nos joueur ce font dessus a chaque match au parc, l OM le club qui doit detroné lyon est meme pas capable de nous battre trop la honte

Ah OK MS se mets au fake :( :rire:
Gogol t´as vu nos derniers matchs ou quoi :question: :honte:
Et arrêtes de dire que vous jouez le maintien t´es même plus crédible :honte:
Tu peux répondre, moi je le ferais plus, t´es pathétique :ok:

nickel-93 Posté le 03 septembre 2007 à 18:47:24 c´est simple pourquoi on obtient pas les meme resultats qu´avant ?

c´est simple il peut plus dire "tu passes la balle a ribery et il fait tout" !

je repete se que je disais la saison derniere, sans ribery on est dans la merde !

Tu changes de sujet là :(

Pré-rentrée Ascde :(
Enfin j´espère :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:55:20

Je me rappel l´année dernière, on était degouté quand une équipe venait au Vél à 11 derrière :rire: aujourd´hui c´est pratiquement nous qui jouons à 11 derrière

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:55:29

Faty est dans l´equipe type de l´équipe :(

La vidéo du moment