Mort_Sanglante_ Posté le 03 septembre 2007 à 18:48:29 tu raconte nimporte quoi juventini ,on a une equipe en mousse avec des attaquant pourrave on joue le maintien et nos joueur ce font dessus a chaque match au parc, l OM le club qui doit detroné lyon est meme pas capable de nous battre trop la honte
Ah OK MS se mets au fake

Gogol t´as vu nos derniers matchs ou quoi

Et arrêtes de dire que vous jouez le maintien t´es même plus crédible 
Tu peux répondre, moi je le ferais plus, t´es pathétique
nickel-93 Posté le 03 septembre 2007 à 18:47:24 c´est simple pourquoi on obtient pas les meme resultats qu´avant ?
c´est simple il peut plus dire "tu passes la balle a ribery et il fait tout" !
je repete se que je disais la saison derniere, sans ribery on est dans la merde !
Tu changes de sujet là
Pré-rentrée Ascde 
Enfin j´espère 