CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:31:40

Remplacer Emon par Anigo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:31:41

Zubar "ce n´est pas la fin du monde"

Apprends déjà à te bouger le *** espece de c*****

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:03

En même temps ça fait longtemps qu´on a pas gagné en convaincant réellement :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:53

beh depuis le match contre Sochaux ou Monaco l´année derniere :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:20

Faut surtout qu´on arrive à faire des passes, des contrôles, des centres, des tirs...Le minimum syndical...Là y´a rien...Mais alors rien.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:33:42

mais c pas la première fois qu´on le dis enfin ! qu´on ne me dise pas que je tire sur un homme a terre ou je c pa quoi encore ! c évident ca saut aux yeux qu´il est incompétent !
et à la limite je vais jusqu´à dire que même si on gagne des prochains matchs avec emon je souheterai quand méme un changement d´entraineur ! des fois ca ne sert a rien mais la c absolument nécessaire ! emon n´a pa les qualités je n´ai rien contre l´homme mais la ...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:42

D´après lephoceen Beye va partir pour newcastle, bravo au staf marseillais :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:15

Et zenden mais alors lui :rire: j´ai envie de le frapper

Ce mec quand il court on a l´impression qu´un camping car est accroché sur son c**

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:48

PAPE DIOUF SUR RMC EN CE MOMENT :ok:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:34:53

Ho les suceurs la fautes elle vient pas de Emon !! ! elle vient de ses connard de joueur qui branle rien sur le terrain !! hormis cana qui respecte et qui mouille le maillot les autres
..................................................
... quand en 1ere mitemps on campe dans le camp des niçois et qu´en 45 min on est meme pas capable de se procurer une occasion concrete et de marquer ne serait-ce qu´un pauvre petit but...........

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:53

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:06

On a plus d´arrière droit :fete:

Anigo VNTTM

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:43

:ouch: ce qu´il a dit : "certains joueurs ont le niveau DH " :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:56

Pape diouf a dit que les joueurs avait le niveau de la DH...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:10

:rire: dit en resuamnt ce qu´il a dit

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:36:24

quand dans le match on fait une centaine de centre dans la surface adverse que ya jamais personne a la retombé du ballon... putin pourquoi pagis est parti :snif: enculé de dirigeant !! !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:36

MERCI DIOUF !! ! NOM DE DIEU ENFIN IL PREND CONSCIENCE

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:36:37

et beye alors ! des qu´il est deux matchs su le banc il crie au scandale et menace (plus que ca mnt) de quitter le club !!
et ben bien fait car s´il naccepte pas la concurrenre aussi bon soit il il na rien a faire la ! qu´eskil croit ke c parce que il est le plus ancien au club qu´il seré confortable en titulaire alors ke les autres doivent se demmener pour obtenir quelque minutes de jeu ?? ?
beye mauvais état d´esprit ! rien a faire la !!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:36:48

habib_beye faudrait que tu changes de pseudo :-)))

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:37:49
  • [habib_beye_om] profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:35:43 avertir modérateur
* :ouch: ce qu´il a dit : "certains joueurs ont le niveau DH " :rire:

pourtant c´est son petit protégé d´anigo qui va les cherché les joueurs !! c´est l´om qui va aux joueurs pas l´inverse !! ! faudrait savoir où il est un peu le probleme !! !

La vidéo du moment