mais non on va pas se faire éclater ...
moi j´espère qu´on va vraiment donner un bon coup de pied au c*l des joueurs et que dimanche ils sortent leurs trippes sur le terrain, qu´ils se battent comme des chiens sur la pelouse et qu´on mette une grosse br*nlée à paris en prenant 3 points à l´extérieur , démontrant une démonstration de force et surtout de réaction et qu´on puisse enfin engranger de la confiance m*rde !