CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:02

OSEF de la LDC on va se faire éclater

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:49

"équipe fantomatique, c´est un non matcvh absolu,on a pas fait front, y´a des problemes a résoudre"

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:11:51

Bonnart à droite :oui:
Zubar tout court :non:

Et allez, on fait partir notre capitaine :bravo:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:11:59

On est 15 eme :fete:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:02

" C´est la défaite de trop. Il y a quelque chose qui ne va pas et il faut que ca change"

Entendu sur RMC ya 10 minutes :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:12:23

Bonnart à droite :non:
Une recrue :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:10

on est à 7 points de Monaco :fete:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:13:31

mais non on va pas se faire éclater ...
moi j´espère qu´on va vraiment donner un bon coup de pied au c*l des joueurs et que dimanche ils sortent leurs trippes sur le terrain, qu´ils se battent comme des chiens sur la pelouse et qu´on mette une grosse br*nlée à paris en prenant 3 points à l´extérieur , démontrant une démonstration de force et surtout de réaction et qu´on puisse enfin engranger de la confiance m*rde !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:13:49

But d´Armand pour le PSG :( On est vraiment ridicules :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:13:59

"on est pas à la hauteur de nos objectifs"

Cool pour la 1ere fois il a ouvert les yeux...va t´-il virer emon ? anigo ? :hum:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:15:24

but de st etienne ... :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:15:27

ST Etienne Monaco Paris Rennes gagne :fete: et nous non :honte:

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 août 2007 à 21:16:25

Rien-à-voir avec Emon.

C´est quoi cette manie de toujours remettre sur le dos des entraineurs. C´est les joueurs qui ne se bougent pas l´cul.

Si on suit vos raisonnements " c´est d´la faute de l´entraîneur " ben on peut lui dire merci car il nous a emmenés en ligue des champions !

_TaRaceLaFoLLe_
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
29 août 2007 à 21:16:52

mais ta gueule toi :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:27

oui mais pour passer au cran du dessus il faut un autre entraineur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:17:54

En LDC :rire: il est bidon tactiquement, il nous fait perdre la CDF avec ses choix bidons et là son 3 defenseurs le truc inutile

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:18:00

Non je suis d´accord avec lui, en ce moment c´est les joueurs qui font n´importe quoi et qui jouent pas :oui:

Chalala_Chalala
Chalala_Chalala
Niveau 5
29 août 2007 à 21:19:04

Trop fort Nice, quelle equipe :bave:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:19:16

ok mais il n´arrive pas a les motivés alors qu´avec Deschamps ou un autre entraineur sa serait deja fait :oui:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:19:26

mais qu´est ce qu´ils nous a emmené en LDC ? c les joueurs qui sont allésla chercher ! tu crois ke émon connait quelque chose dans la tactique ou au foot en général ? il prend des risques insensés sans réfléchir aux conséquences !! ! (super 3 défenseurs en fin de match :honte: )
je suis surr ke sui on avé u un otre entraineur lannée dernièère, notre saison auré été plus réussi et on oré été bocou plus proche de lyon !! ! j´en suis certain !!
emon :sors: une bonne fois pour toute
pape :ange:

La vidéo du moment