CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:43:03
  • BIGSMOKE33 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:41:02 avertir modérateur
* Anigo il y a la premiere lettre qui est en trop chez lui surtout pour le poste qu il occupe dans votre club

lol !! ! anigo tu sais comment il en est arrivé à ce poste ? en se fesant limogé de son poste d´entraineur !! ! tu le vois où sa ? que à l´om :honte: tu te fais viré d´un poste puis tu reçois une promotion !! !!

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
29 août 2007 à 21:43:55

Caen a refusé une offre de 6M€ + Pancrate donc il ne viendra pas à Paris Gouffran :ok:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:44:10

putin !! apres on peut craché sur ce connard d´aulas c´est vrai !! je peux pas me le blairé mais lui au moins c´est un bon président :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:44:39

RI - DI - CULE :honte:

J´espére que Diouf va pas virer Emon pour en prendre un encore plus mauvais....

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:44:45

Y a son clone chez nous :Michel Pavon :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:01

Arrêtez de critiquer Cissé les FOOTIX!!!!!

Cissé il n´a pas un ballon potable, il n´est pas trouvé une fois dans de bonnes conditions

Niang là il a occupé le poste de Cissé et il a fait quoi ? RIEN et oui RIEN. L´attaquant est obligé de jouer dos au but car les autres n´arrivent pas à le trouver une seule fois correctement

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:07

Qui est plus mauvais que Emon ? Lacombe ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:17

On est vraiment pitoyable on nous avait promis de jouer la 1ère place et de pouvoir rivaliser avec les grand européen (cf rodriguez: je joues la ldc pour la gagner) et là rien une équipe à peine plus fort que Metz :(

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:46:20

CISSE EST UNE GROSSE MERDE CEST TOUT !!

et faudrais revoir qui c´est les footix ici !! les vrais marseillais ? ou les suceurs..... :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:26

Jouer à l´OM en tant qu´attaquant c´est impossible cette année, personne n´arrive à le trouver, tous des brèles qui n´arrivent même pas à construire ensemble. Une défense pitoyable pire que César-Zubar du Mlada :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:32
  • ascdinho profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:45:01 avertir modérateur
* Arrêtez de critiquer Cissé les FOOTIX!!!!!

Cissé il n´a pas un ballon potable, il n´est pas trouvé une fois dans de bonnes conditions

Niang là il a occupé le poste de Cissé et il a fait quoi ? RIEN et oui RIEN. L´attaquant est obligé de jouer dos au but car les autres n´arrivent pas à le trouver une seule fois correctement

+ 8 milions :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:53
  • ascdinho profil

Si un attaquant de s´est pas se démarquer et demander des ballons a chaque attaque et être oppurtuniste c´est qu´il est bon pour la cfa2 :(

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:46:55

lefoudelaf1

Robert Nouzaret :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:11

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:51
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:46:20 avertir modérateur
* CISSE EST UNE GROSSE MERDE CEST TOUT !!

et faudrais revoir qui c´est les footix ici !! les vrais marseillais ? ou les suceurs..... :sarcastic:

"les suceurs" ?? je suce personne moi, moi je veux que Emon parte, que Zenden ne foute rien, que la défense est bidon , que la construction est nulle!!! Mais critiquer Cissé c´est être UN FOOTIX. Niang il a foutu quoi en pointe va y dis le moi ?? ? et bah oui, l´attaquant ne peut rien faire, on lui balance un ballon et il doit se demerder et en plus de ça il doit jouer dos au but pour choper quelques ballons, super cool pour lui

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:38
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:46:20 avertir modérateur
* CISSE EST UNE GROSSE MERDE CEST TOUT !!

Et va te jeter a la mer toi !!

Le seul bon ballon qu´il a eu de toute la saison il a mit au fond.
Tu veut qu´il face quoi ? Prendre le ballon du rond central et dribler tout le monde ?
T´es pas dans Pes mon gars.

Et ose encore me traiter de faux marseillais, ESSAYE !!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:48:58

franchemennt je suis presque sur et certain que si Pagis avait ete garde vous n´auriez pas cette discussion

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:49:17
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* * ascdinho profil

Si un attaquant de s´est pas se démarquer et demander des ballons a chaque attaque et être oppurtuniste c´est qu´il est bon pour la cfa2 :(

Donc toi tu vires Niang et Cissé en CFA2 ?? ?
Car tu peux mettre Eto´o ou Rooney à leur place, ils feront rien. Personne n´est capable de leur donner un ballon et ils ont beau faire des appels de balles, ceux qui sont censé sortir le ballon ou construire proprement ont déjà balancer le ballon ou bien l´ont perdu à cause d´un manque de communication

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:49:39
  • BIGSMOKE33 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:48:58 avertir modérateur
* franchemennt je suis presque sur et certain que si Pagis avait ete garde vous n´auriez pas cette discussion

Malheuresement je pence :(

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:49:58

" je veux que Emon part "

tu te contredis tous seul !! tu balances la fautes sur la défenses, sur pratiquement tous les joueurs koi... et tu veux que emon parte aussi, faut savoir.. c´est ou la fautes à émon ou la fautes au joueurs et pour moi j´opterai seulement pour la 2eme proposition !! ! faut gardé un peu de stabilité dans ce club est arrété de viré l´entraineur pour un oui ou pour un non !! !

La vidéo du moment