CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:53

Et ouais :-(

Putain ya encore eu un joueur mort aujourd´hui :snif:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:37:56

Football - Ligue 1 - 29/08/2007 - 21:27
EXCLU: Beye à Newcastle

Selon nos sources, le latéral sénégalais de l´OM, Habib Beye, s´est engagé avec le club anglais de Newcastle. Selon Pape Diouf, il ne sera pas remplacé.

source:eurosport.fr

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:26

"Selon Pape Diouf, il ne sera pas remplacé. "

J´y crois pas mais bon sang mais qu´ils se cassent pùùùù

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:33

Pagis et ribéry nous manque énormelement et Cissé et le joueur qui branle rien et qui n´a pas encore compris qu´il était pas mannequin mais payé pour marquer des but :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:36

Pour combien ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:23

Oui un joueur est mort...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:25

kakashi0_ Posté le 29 août 2007 à 21:38:33 Pagis et ribéry nous manque énormelement et Cissé et le joueur qui branle rien et qui n´a pas encore compris qu´il était pas mannequin mais payé pour marquer des but

Garde tes reflexions quand tu as aucun joueur qui lui donne le ballon qu´est ce tu veut qu´il fasse

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:29

Et anigo au lieu de s´occuper de l´OM il vcante les équipes comme VA,Lorient :honte: mais p**** ce mec

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:39:53

je sais pas j ai fait le copier/coller en pensant voua amener l info puisque c assez important pour vous supporters marseillais :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:39:53

2-0 pour paris contre le-mans qui est une très bonne équipe

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:40:16

je crois que cette année on a encore une nouvelle fois tout foiré au niveau des transferts, ils ont encore changé trop l´effectif !! le départ de ribery ok c´était tans mieux, ziani la vite remplacé !! mais faire partir pagis... etc....

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:40:42

Bon j´espère que Paris nous met la branlée, comme ça du changement se fera sentir

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:41:02

Anigo il y a la premiere lettre qui est en trop chez lui surtout pour le poste qu il occupe dans votre club

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:05
  1. efoudelaf1 profil
  2. Posté le 29 août 2007 à 21:39:25 avertir modérateur
  3. kakashi0_ Posté le 29 août 2007 à 21:38:33 Pagis et ribéry nous manque énormelement et Cissé et le joueur qui branle rien et qui n´a pas encore compris qu´il était pas mannequin mais payé pour marquer des but

Garde tes reflexions quand tu as aucun joueur qui lui donne le ballon qu´est ce tu veut qu´il fasse

Je suis d´accord avec toi que je me suis un peu emporté mais avoue que cissé ne touche pas une bille en ce moment :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:18

LE Mans une tres bonne equipe :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:20

Ziani il a pas le niveau lui non plus

Il apporte rien collectivement, il veut se la jouer dribbleur à la Ribéry mais Ribéry c´etait utile!!!

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:41:31
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:39:25 avertir modérateur
* kakashi0_ Posté le 29 août 2007 à 21:38:33 Pagis et ribéry nous manque énormelement et Cissé et le joueur qui branle rien et qui n´a pas encore compris qu´il était pas mannequin mais payé pour marquer des but

Garde tes reflexions quand tu as aucun joueur qui lui donne le ballon qu´est ce tu veut qu´il fasse

il a raison cissé est une merde ambulante !! il se lapete trop par rapport à ce qu´il fout sur le terrain !! !! et des qu´il est en dehors du stade il t´envoi chié les supporters !! :honte:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:41:36

+ psg va probablement acheté gouffran pour 6,2 m€ .
je c pa vrément ce quil vaut lui ...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:27
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:41:18 avertir modérateur
* LE Mans une tres bonne equipe :rire:

Une très bonne équipe du championnat français...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:42:55

il est tres prometteur mais si ça e fait je veux voir ce qu il vaudra en fin de saison

La vidéo du moment