* Posté le 29 août 2007 à 21:39:25 avertir modérateur
* kakashi0_ Posté le 29 août 2007 à 21:38:33 Pagis et ribéry nous manque énormelement et Cissé et le joueur qui branle rien et qui n´a pas encore compris qu´il était pas mannequin mais payé pour marquer des but
Garde tes reflexions quand tu as aucun joueur qui lui donne le ballon qu´est ce tu veut qu´il fasse
il a raison cissé est une merde ambulante !! il se lapete trop par rapport à ce qu´il fout sur le terrain !! !! et des qu´il est en dehors du stade il t´envoi chié les supporters !! 