* Posté le 29 août 2007 à 21:54:43 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:51:10 avertir modérateur
* C´est la faute à tous!!!!
Les joueurs ont leur part de responsabilité car c´est eux sur le terrain mais si l´entraineur n´est pas capable de leur instaurer des valeurs, un fond de jeu défini et une tactique potable ils peuvent rien faire
Tu veux de la stabilité avec des gens comme anigo,rld ou Emon ??
tu sais quoi mec !! l´année passé malgrés qu´on ait perdu la coupe de france on avait quand meme une bonne équipe !! on avait un peu gardé une certain stabilité en ne chamboulant pas trop l´effectif, puis cette année c´est reparti !! ! j´ai l´impression de revivre la saison 2004 - 2005 ou toute la presse annonce une équipe de feu avec ziani, givet, zenden puis au résultat final....rien.... si seulement on avait gardé pagis, beye qui va partir, dsl il a peut etre un caractere de lerde mais c´était un pillier pour la défense !!
d´accord avec toi là
mais manque de pot on a perdu le joueur dont on dépendait fortement : Ribéry. Et depuis on doit instaurer un nouveau style de jeu mais emon n´y arrive pas du tout