CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:01

e veux bien* que Emon parte, que Zenden ne foute rien, que la défense est bidon , que la construction est nulle!!! Mais critiquer Cissé c´est êtr

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:10

C´est la faute à tous!!!!

Les joueurs ont leur part de responsabilité car c´est eux sur le terrain mais si l´entraineur n´est pas capable de leur instaurer des valeurs, un fond de jeu défini et une tactique potable ils peuvent rien faire

Tu veux de la stabilité avec des gens comme anigo,rld ou Emon ??

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:11

Je sais pas ce qui se passe dans le club mais en tous cas il faut que ça change surtout dans la tête

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:52:05

Au fait y´a des joueurs qui meurent là, ça peut pas arriver à anigo ça ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:52:16
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:49:58 avertir modérateur
* " je veux que Emon part "

tu te contredis tous seul !! tu balances la fautes sur la défenses, sur pratiquement tous les joueurs koi... et tu veux que emon parte aussi, faut savoir.. c´est ou la fautes à émon ou la fautes au joueurs et pour moi j´opterai seulement pour la 2eme proposition !! ! faut gardé un peu de stabilité dans ce club est arrété de viré l´entraineur pour un oui ou pour un non !! !

Putin tu comprend rien au ballon ou tu regarde pas les match.

SA CE VOIT, ya aucune action pré-construite, aucun combinaison, pas de fond de jeux.
Tu peut métre les 11 meillieur joueur du monde, si l´entraineur n´est pas capable de faire une tactique digne de ce nom ( du moin une tactique tout cours ) tu gagnera pas de match de ballon.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:52:27
  • ascdinho profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:49:17 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:46:53 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:45:01 avertir modérateur
* Arrêtez de critiquer Cissé les FOOTIX!!!!!

Cissé il n´a pas un ballon potable, il n´est pas trouvé une fois dans de bonnes conditions

Niang là il a occupé le poste de Cissé et il a fait quoi ? RIEN et oui RIEN. L´attaquant est obligé de jouer dos au but car les autres n´arrivent pas à le trouver une seule fois correctement

Si un attaquant de s´est pas se démarquer et demander des ballons a chaque attaque et être oppurtuniste c´est qu´il est bon pour la cfa2 :(

Donc toi tu vires Niang et Cissé en CFA2 ?? ?
Car tu peux mettre Eto´o ou Rooney à leur place, ils feront rien. Personne n´est capable de leur donner un ballon et ils ont beau faire des appels de balles, ceux qui sont censé sortir le ballon ou construire proprement ont déjà balancer le ballon ou bien l´ont perdu à cause d´un manque de communication

Explique moi alors pourquoi les milieu de terrain marquent des but ?

Bordeaux mène...

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:53:03

Bordeaux :fete:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:54:43
  • ascdinho profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:51:10 avertir modérateur
* C´est la faute à tous!!!!

Les joueurs ont leur part de responsabilité car c´est eux sur le terrain mais si l´entraineur n´est pas capable de leur instaurer des valeurs, un fond de jeu défini et une tactique potable ils peuvent rien faire

Tu veux de la stabilité avec des gens comme anigo,rld ou Emon ??

tu sais quoi mec !! l´année passé malgrés qu´on ait perdu la coupe de france on avait quand meme une bonne équipe !! on avait un peu gardé une certain stabilité en ne chamboulant pas trop l´effectif, puis cette année c´est reparti !! ! j´ai l´impression de revivre la saison 2004 - 2005 ou toute la presse annonce une équipe de feu avec ziani, givet, zenden puis au résultat final....rien.... si seulement on avait gardé pagis, beye qui va partir, dsl il a peut etre un caractere de lerde mais c´était un pillier pour la défense !!

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 21:55:01

beye :snif: :snif: snif: :snif: :snif:

anigo/emon il faut les degager :diable:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:55:28

qui c´est qui est mort ? je suis pas au courant ...

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:46

Par se qu´en plus tu regrette Beye ??

Mais allez change de pseudo tu nous fait honte...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:47
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:54:43 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:51:10 avertir modérateur
* C´est la faute à tous!!!!

Les joueurs ont leur part de responsabilité car c´est eux sur le terrain mais si l´entraineur n´est pas capable de leur instaurer des valeurs, un fond de jeu défini et une tactique potable ils peuvent rien faire

Tu veux de la stabilité avec des gens comme anigo,rld ou Emon ??

tu sais quoi mec !! l´année passé malgrés qu´on ait perdu la coupe de france on avait quand meme une bonne équipe !! on avait un peu gardé une certain stabilité en ne chamboulant pas trop l´effectif, puis cette année c´est reparti !! ! j´ai l´impression de revivre la saison 2004 - 2005 ou toute la presse annonce une équipe de feu avec ziani, givet, zenden puis au résultat final....rien.... si seulement on avait gardé pagis, beye qui va partir, dsl il a peut etre un caractere de lerde mais c´était un pillier pour la défense !!

A fond d´accord avec toi c´est ce que je pensais aussi en 2004 où on avait changé la moitié de l´équipe qui est bien sur une grosse erreur...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:25

Déjà Niang n´est pas un milieu de terrain ok :ok: et Ziani son but tout le monde le met, il se trouve au point de penalty et le plante c´est tout

Mais eux ils portent le ballon vers l´avant, c´est le seul jeu qu´on a. Sinon c´est désert,dans l´axe impossible de passer, ça ne combine pas c´est le néant. Et même sur phases arrêtées on est bidon. On a une défense très limite (voir nulle) et en plus on a du mal à repartir vers l´avant car y´a trop de déchets et qu´ils n´arrivent pas à enchainer 3 passes

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:53

Sans oublier que tous nos centres,tirs, passes sont imprécis.

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:54

Mais qu´il ce casse Beye.
Sa fait 5ans qu´il est a l´OM, 5 ans qu´il est bidon.
Ceux qui le regrettent ne regardent jamais les match, un joueur surcoté de plus voila tout.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:57:21
  • CoMMaNdO-MaRs profil
  • Posté le 29 août 2007 à 21:49:58 avertir modérateur
  • " je veux que Emon part "

tu te contredis tous seul !! tu balances la fautes sur la défenses, sur pratiquement tous les joueurs koi... et tu veux que emon parte aussi, faut savoir.. c´est ou la fautes à émon ou la fautes au joueurs et pour moi j´opterai seulement pour la 2eme proposition !! ! faut gardé un peu de stabilité dans ce club est arrété de viré l´entraineur pour un oui ou pour un non !! !

Putin tu comprend rien au ballon ou tu regarde pas les match.

SA CE VOIT, ya aucune action pré-construite, aucun combinaison, pas de fond de jeux.
Tu peut métre les 11 meillieur joueur du monde, si l´entraineur n´est pas capable de faire une tactique digne de ce nom ( du moin une tactique tout cours ) tu gagnera pas de match de ballon.

et tu peux mettres tout les meilleurs, entraineur..tactien du monde tu verras qu´avec ces chervres qui sont surpayé pour ce qu´ils foutent, sa changera pas grand choses !! !! du moment que les joueurs ont la hargne !! on l´envi de mouillé le maillot la tactique etc.. c´ets secondaire mais la c´est pas le cas !! on a affaire a des joueurs qui s´en batte les couilles de l´om c´est tout !! !

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:57:44

Iverson 1
+ 1 000

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:57:57

Et bien sur Ascde :oui:

Laisse les tomber ah ces footix, y comprénent rien.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:58:17

ascde :d) Je pense qu´il y a un sérieux problème autre part que dans les jambes, ça se passe dans la tête il y a quelque chose qui va pas c´est pas possible :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:58:27
  • CoMMaNdO-MaRs profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:54:43 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:51:10 avertir modérateur
* C´est la faute à tous!!!!

Les joueurs ont leur part de responsabilité car c´est eux sur le terrain mais si l´entraineur n´est pas capable de leur instaurer des valeurs, un fond de jeu défini et une tactique potable ils peuvent rien faire

Tu veux de la stabilité avec des gens comme anigo,rld ou Emon ??

tu sais quoi mec !! l´année passé malgrés qu´on ait perdu la coupe de france on avait quand meme une bonne équipe !! on avait un peu gardé une certain stabilité en ne chamboulant pas trop l´effectif, puis cette année c´est reparti !! ! j´ai l´impression de revivre la saison 2004 - 2005 ou toute la presse annonce une équipe de feu avec ziani, givet, zenden puis au résultat final....rien.... si seulement on avait gardé pagis, beye qui va partir, dsl il a peut etre un caractere de lerde mais c´était un pillier pour la défense !!

d´accord avec toi là :oui: mais manque de pot on a perdu le joueur dont on dépendait fortement : Ribéry. Et depuis on doit instaurer un nouveau style de jeu mais emon n´y arrive pas du tout

La vidéo du moment