CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 21:58:44

Iverson1
franchement t´es un peu dur avec Beye imagine que ces 5 dernieres ton lateral droit aurait ete BMendy :ok:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 21:58:57
  • Iverson1 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:55:46 avertir modérateur
* Par se qu´en plus tu regrette Beye ??

Mais allez change de pseudo tu nous fait honte...

je suis pas un putain de suceurs qui vient d´une autres ville que marseille !! ! alors ferme ta guele s´il te plait !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:59:03

Honnetement Beye ca fait 2 ans qu´il vaut plus grand chose

iverson1
iverson1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:59:31

Le rapport avec Mendy ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:59:49

Sur ton post j´avais pas vu la phrase sur Beye

Franchement y´a 2 ans il etait bon mais là il vaut plus rien

Faut recruter un vrai arrière droit (Ebondo ?)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:00:06

Ste mène 2-0 et lyon mène aussi :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:00:41

:salut:

quelqu´un peut me faire un ptit commentaire sur le match :question:

jsuis rentré du foot la et j´suis parti boofé, j´ai pas suivi l´truc :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:00:50

L´arbitre est vraiment contre Lille

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:00:52
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:58:17 avertir modérateur
* ascde :d) Je pense qu´il y a un sérieux problème autre part que dans les jambes, ça se passe dans la tête il y a quelque chose qui va pas c´est pas possible :(

Peut-être mais en tout cas nous on peut pas savoir ça. Nous on voit juste que sur le terrain ils ne jouent pas ensemble, c´est pas une équipe de foot qu´on voit là

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:00:54

et st etienne 2-0
et lyon 2-1
et égtalisation lilloise conte monaco refusée
n´y aura-t-il pas une seule bonne nouvelle aujourd´hui ?? ?
j´espére seulement quon sera dans le chapeau 3

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:01:04

C iverson, je change de pseudo par ske je vais pété un plonc.

Commando tu veut que jte nique tes mort ?
Moi je vien d´aillieur que marseille ?

Va te cacher trompéte.

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:01:31

et puis si sa se trouve sa va faire comme en 2003- 2004 en championnat et en coupe uefa, en championnat on se prenné des correction chez renne etc.... puis regardez le beaux parcours en europe qu´on a réalisé !! ! si seulement on pourrais revivre sa meme si la c´est la ligue des champions et que en 2003 on avait été éliminié de la c1 pour la c3 !!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
29 août 2007 à 22:01:47
  • Iverson1 profil

* Posté le 29 août 2007 à 21:59:31 avertir modérateur
* Le rapport avec Mendy ?

Le rapport c´est que de mon avis tu es assez dur avec Beye et il est loin d´etre le pire lateral de L1

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:02
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:00:41 avertir modérateur
* :salut:

quelqu´un peut me faire un ptit commentaire sur le match :question:

jsuis rentré du foot la et j´suis parti boofé, j´ai pas suivi l´truc :(

:salut:

Une défense bidon, personne ne joue ensemble que ce soit défensivement ou offensivement. Un fond de jeu inexistant, pas dangereux offensivement et bousculer facilement derrière. On ne ressort pas le ballon proprement car y´a beaucoup de déchets dans la construction dus au manque de communication et de coordination dans les mouvements donc ils font des longs ballons inutiles et on facilite l´adversaire. On s´est fait bouffer en gros

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:29
  • ascdinho profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:00:52 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 29 août 2007 à 21:58:17 avertir modérateur
* ascde :d) Je pense qu´il y a un sérieux problème autre part que dans les jambes, ça se passe dans la tête il y a quelque chose qui va pas c´est pas possible :(

Peut-être mais en tout cas nous on peut pas savoir ça. Nous on voit juste que sur le terrain ils ne jouent pas ensemble, c´est pas une équipe de foot qu´on voit là

Oui c´est une équipe de joueur de foot qui ne mouille pas le maillot (sauf 2-3 exception) et qui s´en foute royalement du club et de ses ambitions :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:51

Bordeaux,Sainté,Rennes,Paris,Lyon,Monaco gagnent :cool:

Mais où est l´OM ?

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:04:04

commando_mars s´il te plait arrête :lol:

contre paris yora une tension exceptionnelle
ca doit vraiment faire longtemps qu´il n´y en aura pas autant eu...

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:04:15

T´es ou ganay je paris footix de mes couilles.
Donne moi ton numéro de téléphone jvé te niker tes mort grosse pute.

Encore un gamins de merde qui fait sont barbo devant le pc.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:04:42

Ouais et même je ne pense pas qu´ils font exprès mais comment est-ce possible ? on a une bonne équipe sur le papier et pourtant ils n´y arrivent pas, défensivement ou offensivement ils sont impuissant

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:05:03

On s´en fout de cette coupe en carton qu´on appelle "coupe uefa" on veut pas reculer mais faire avancer le club d´années en années :(

La vidéo du moment