* Posté le 29 août 2007 à 22:00:41 avertir modérateur
*
quelqu´un peut me faire un ptit commentaire sur le match
jsuis rentré du foot la et j´suis parti boofé, j´ai pas suivi l´truc
Une défense bidon, personne ne joue ensemble que ce soit défensivement ou offensivement. Un fond de jeu inexistant, pas dangereux offensivement et bousculer facilement derrière. On ne ressort pas le ballon proprement car y´a beaucoup de déchets dans la construction dus au manque de communication et de coordination dans les mouvements donc ils font des longs ballons inutiles et on facilite l´adversaire. On s´est fait bouffer en gros