CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 22:05:22

iverson pas besoin de changer de pseudos t´inquiete :ok:

j´ai plutot honte pour toi cracher a ce point sur un joueur qu´a plus d´une fois tenu la baraque om au meme titre que cana :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:05:28

:rire: FUCA la racaille

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:05:49

Si on doit perdre au Parc pour qu´il y ait prise de conscience générale, je le fais volontier :oui:

Déjà Diouf a pété les plombs ( il a dit qu´ils avaient le niveau de DH :rire: ) et j´espère que des décisions seront prises et bien entendu du niveau de la situation

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:06:04
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:05:03 avertir modérateur
* On s´en fout de cette coupe en carton qu´on appelle "coupe uefa" on veut pas reculer mais faire avancer le club d´années en années :(

Je vais te dire meme une coupe de la ligue je cracherai pas dessu au point ou on en est :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:06:19

merci ascdinho :ok:

:-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:06:39

Il a raison

Beye est limite depuis 2 ans.

En plus là d´après ce qu´on voit, il est mercenaire aussi et ne supporte pas la concurrence, bah qu´il se casse

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:06:40

Mort sanglante c´est Iverson, c´est béte de ce faire banir pour une pute.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:07:03
  • _FUCA_ profil

* Posté le 29 août 2007 à 22:06:04 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 29 août 2007 à 22:05:03 avertir modérateur
* On s´en fout de cette coupe en carton qu´on appelle "coupe uefa" on veut pas reculer mais faire avancer le club d´années en années :(

Je vais te dire meme une coupe de la ligue je cracherai pas dessu au point ou on en est :(

C´est déprimant à dire mais tu as raison...

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:07:15

Oh comme c´est bizare Commando est parti....

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 22:07:52

29/08/2007
Foot - L1 - OM - Diouf et le « niveau DH »
Apôtre jusqu´ici de la patience érigée en méthode de travail, Pape Diouf a changé de ton, mercredi après la défaite contre Nice (0-2). «Nous ne pouvons accepter que, chez nous, nous ne sous soyions pas créé une seule occasion de but véritable, que l´équipe adverse nous dicte complètement sa loi, que des joueurs sur lesquels nous avons misé beaucoup, lourdement, semblent avoir plus le niveau de la DH que celui requis pour jouer à l´OM, a déclaré le président de l´OM. Tout cela amène effectivement à une réflexion, en tout cas à une reprise en main très complète de ce qui se passe, histoire de redémarrer le championnat sous d´autres hospices. Dès demain (jeudi), je rencontrerai tous ceux qui ont une charge directe ou indirecte auprès de l´équipe, pour une analyse sans complaisance. Pour regarder la situation telle qu´elle est et non telle qu´on souhaiterait qu´elle soit».

Il a poursuivi, au soir de la 6e journée, par un commentaire sur les responsabilités des équipes dirigeante et technique. «Il y a un travail collectif, il y a des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. En tout cas, moi, en tant que président, j´assumerai les miennes. J´entends que chacun en fasse de même. Que l´on ait manqué certains matches en début de saison, pour des raisons de cohésion, passe encore. Mais après la victoire à Caen qui semblait correspondre à un nouvel envol, on s´est ramassé de manière très plate».

Interrogé sur une éventuelle menace planant sur la tête d´Albert Emon, Diouf a lâché : «Cette question amuse apparemment la galerie. Je ne suis pas au point de dire ´´tel ou tel est menacé´´. Pourquoi certains joueurs ne seraient-ils pas menacés? Dans cette affaire-là, tous ceux qui ont des responsabilités doivent les assumer. Nous ne pouvons rester les bras croisés et laisser la situation se dégrader». (Avec AFP)

p*tain enfin quelqu´un avec un minimum d´intelligence !

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:08:09

je suis la bouffon !! tu crois que c´est un mange merde comme toi qui va me faire fuir ?

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
29 août 2007 à 22:08:27

Moussilou a tenu ses promesses :question:

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:09:08

alors de un je suis pas arabe et de 2 tu supportes l´om est tu craches sur les arabes ? sérieux mec tu vires tous les arabes qui ya dans le vel et ya plus personne au stade :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:09:12

CoMMaNdO-MaRs moi aussi je vais au parc :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:09:13

C´est vraie que pape diouf a tout bon dans ce qu´il dit mais maintenant il faut agir ou plutot réagir :(

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
29 août 2007 à 22:09:46

mercenaire apres cinq années passées au club :sarcastic: on doit pas avoir la meme definition :ok: c´est souvent comme ca avec certains marseillais il se seguent sur des joueurs mais des que ceux ci quittent le club c´est devenu des bons a rien :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 22:10:16

Il est bidon mouss mouss

mais c´est pas une surprise

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:10:47

On a

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
29 août 2007 à 22:11:04

ta crus au pere noel ou koi ? tu crois vraiment que je vais filé mon num sur le forum ? passe ton msn

_FUCA_
_FUCA_
Niveau 4
29 août 2007 à 22:11:16

Iversont1jv@gmail.fr j´attend on va voir si ta les couilles

La vidéo du moment