CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:19:40

Et où c´est bidon les 3 défenseurs :question: Au moins en fin de match on a attaqué. On prend un but sur un contre mais de toute façon on avait plus rien à perdre.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:20:29

Fallait faire sortir un milieu defensif la defense a 3 sa marche 1 fois sur 100

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:21:23

On est vraiment ridicule sur tout les point il n´y a pas a chercher plus loin

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:21:47

c´etait pas 3 defenseurs car Cana été en DC

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 21:22:05

non zubar rodriguez taiwo :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:22:49

Contre Lyon yavé pas rodriguez :rire: c´etait Beye Cana Zubar Taiwo :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 21:23:51

wé non rodriguez joué pas :o))

mais sur canal et emon lavé confirmé on joué a 3 derrière :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:00

Tu dis qu´il y connaît rien au foot alors pourquoi il est là et pas toi tu réfléchis desfois ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:24:13

Il y avait meme Civelli :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:04

Tu preferes Emon ou Deschamps ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:42

si domenech était pas pro lyonnais lui sé gerer notre tactique :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:25:55

Tactiquement Emon est faible!! Il est dépassé par les évènements, il n´est pas réfléchi

Il n´a rien à faire en tant qu´entraineur, il est bon en adjoint c´est tout.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:34

Deschamps est un entraineur super émon n´est pas fait pour ce poste :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:26:36

D´ailleurs si les joueurs éprouvent autant de difficultés à jouer ensemble, il a sa part de responsabilité car l´entraineur il doit créer ce lien, il doit leur faire travailler ensemble...

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:27:43

pk il est la ? paskil se trouve kil a eu de la chance d´étre entraineur adjoint on ne sait pas pk et ke kom yavé personne dotre a mettre en entraineur il lont mis !
qui a dit que je m´y connaissais mieux en tactique que emon?
g dit kil été mové et ke bocou dautre entraineur sont énormément meilleur que lui ....
méme antonetti jvous jure

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:28:51

Ca me dégoute emon va sauté a votre avis ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:29:03

si Dioug le vire il va le remplacer par Anigo :rire:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:30:24

qui nous a fait perdre la CDF contre socheau l´année derniére ? c ni ribery ni maoulida ni zubar ni carasso .... c emon avec ses choix bidons ! méme RLD avé demandé a faire rentrer pagis pour les prolongations! ou a la limite civelli qui se seré battu dans les derniére minutes pour tenir ce foutu résultat !! !
emon est tj dépassé par les évènements :oui: et il a eu de la chance que les joueurs se sont débrouillés tant bien que mal l´année dernière (12 défaites quand méme ....)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:26

Ca serait alors un bien pour un mal...

major-x
major-x
Niveau 10
29 août 2007 à 21:30:26

On seulement la 6èmz journée et vous gueulez déjà au drame et à la démission de l´entraineur..
Qu´est ce que sa aurait été si sa avait été Guy Lacombe chez vous :rire2:

Le mec il vous emmène en finalde de Coupe de France et deuxième du championnat et sa y´est déjà au bout de 6 journées vous criiez qu´il est nul :honte:

Quand vous perdez pour vous c´est en grande partie de sa faute mais par contre quand vous gagnez ce n´est pas grâce à lui selon vous....

Vous n´êtes pas logique les gas

La vidéo du moment