On seulement la 6èmz journée et vous gueulez déjà au drame et à la démission de l´entraineur..
Qu´est ce que sa aurait été si sa avait été Guy Lacombe chez vous
Le mec il vous emmène en finalde de Coupe de France et deuxième du championnat et sa y´est déjà au bout de 6 journées vous criiez qu´il est nul
Quand vous perdez pour vous c´est en grande partie de sa faute mais par contre quand vous gagnez ce n´est pas grâce à lui selon vous....
Vous n´êtes pas logique les gas