Diouf a dit " C´est la défaite de trop. Il y a quelque chose qui ne va pas et il faut que ca change"
Emon va sauté
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:03:45
Mais pouquoi enlever ziani pour la deuxieme période enfin mon dieu !! ! selon moi notre meilleur joueur (plus que nasri ) qui aurait certainement fait la difféence en deuxieme ! Vouis avez vu ses dribles ?? ??
mort_sanglante_
Niveau 10
29 août 2007 à 21:04:59
guy lacombe a va remplacé emon d apres rmc
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:05:27
et oui but de Lyon et de Rennes
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:05:47
Mort_Sanglante_ Posté le 29 août 2007 à 21:04:59 guy lacombe a va remplacé emon d apres rmc
Mytho je suis en train d´ecouter rmc
francky_ribery
Niveau 8
29 août 2007 à 21:05:57
mais quelle incompétence ce emon ...
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
29 août 2007 à 21:06:13
D´après RMC Emon va degager rapidement
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:06:20
Penalty pour sochaux
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:06:23
MDR MS
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
29 août 2007 à 21:07:09
Ziani il a été pourri nos meilleurs joueurs : Rodriguez, Cana et Valbuena
CanaDu26
Niveau 10
29 août 2007 à 21:07:52
mandanda steuplé sans lui on perd encore 4-0
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:11
Diouf
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:30
but de Paris
[habib_beye_om]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:08:49
Diouf a raison de dire çà et doit virer Emon et pas mal de joueurs
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:19
il a dit quoi Diouf ?
_TaRaceLaFoLLe_
Niveau 4
29 août 2007 à 21:09:27
La declaration de Diouf m´a agreablement surpris !
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:09:46
Je vous dis ce que Diouf a dit
"Beye va partir, il n´a pas apprecié d´être ecarter. Un arrière droit ne devrait pas être recruter car Bonnart occupera ce poste ou bien zubar ( )"
lefoudelaf1
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:11
ascdinho
Niveau 10
29 août 2007 à 21:10:21
Mais peut être qu´ils réfléchiront à une arrivée
nicoplay
Niveau 8
29 août 2007 à 21:10:42
Egalisation de l´Ajax Ils marquent encore un but ça suffit pour les qualifer