Clair : gros fake Par contre il vient d´obtenir la nationalité espagnole. Il a donc la double avec la brésilienne. Voilà...
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:25:23
C´est putin de faible je trouve ce truc de nationalité, et de joueurs extra-communautaires
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:26:10
moussilou
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:26:53
dans fm sé chiant sé truc en france tu peux pas en avoir + de 4
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:03
V´la le rappeur du 26
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:29
* Juventini_OM profil * Posté le 28 août 2007 à 00:25:23 avertir modérateur * C´est putin de faible je trouve ce truc de nationalité, et de joueurs extra-communautaires
C´est les lois encore la bas c´est moins longtemps que en France (5 ans ici)
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:27:33
Je sais pas je connais pas trop FM, je suis plus un PESien
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:28:53
Je sais Ultima mais bon maintenant le fait est que Ronnie peut jouer pour la Sélection Espagnol non ? (ou alors je me trompe )
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:29:46
Bah non il a deja joué pour le Bresil
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:30:09
putain le footixx
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:31:24
Ouais mais même s´il a jouer pour le Brésil Aragones peut pas faire appel à lui ? C´est trop tard une fois que t´as joué avec une Sélection c´est ça ?
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:32:15
ben oui footix
sinon juninho serait avec les bleus
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:33:02
Bravo
Y´a juste en espoir si par exemple tu joues avec l´EDF espoir et que t´as eu la nationalité Italienne : tu peux joué avec l´Italie
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:33:07
En gors ça sert juste à acheter plus de joueurs étrangers C´est nul quoi Le truc qui bousille les centres de formations
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:34:20
C´est sarko
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:34:54
ça existait déjà avant lui je pense
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:35:45
Je sais mais c´est un connard quand meme
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:36:15
ben imagine ta 4 joueurs extra communitaire à l´om et que ta la possibilité d´acheté eto´o ben tu pourras pas a cause de cette loi