J´espère pour toi et pour le club Matt !! !Dis tu compte marquer combien de buts cette saison ?
Matt Mou-Si-Lourd
Juventini j´ai donné mon prono ou pas ?
Je souhaite marquer au moins 15 But donT 8 en C1
Habib.Et donnes le tien aussi Matt
Pas mal Matt Bon je re moi +
2-0 pour l´OM buts de Niang et ..... Moussilou en hommage à ce splendide pseudo que je reve d´avoir
Om 3 Nice 0
But Pour L´om Marqué par : Niang X2 , Moussilou
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Pour une fois pas toi
Zooka
Ah ok.
habib
N
A
P
O
L
I
Fais chier ce changement de page