c est etonnant tout les joueurs qui se blessent ces derniers temps, mais bon il y a toujours niang qui est en pleine boure et puis ont pourra tester le phenomene "MOUSSILOU"
nicoplay
Niveau 8
27 août 2007 à 23:45:51
Moussilou
_Pie2ricK_
Niveau 8
27 août 2007 à 23:49:47
J´avoue ils ont un humour de merde les gitans
_Pie2ricK_
Niveau 8
27 août 2007 à 23:50:17
élongation pour Djib´
_Pie2ricK_
Niveau 8
27 août 2007 à 23:51:54
le joker Moussilou va rentrer en jeu
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:13:58
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:15:14
Yo
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:16:32
Yeah Alors toujours les embrouilles ave Dante
nicoplay
Niveau 8
28 août 2007 à 00:18:00
Y a deux ou trois pages rien que de ça Ce topic part en couille
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:18:08
tu parles d´embrouilles , un mec qui t´insulte sans fondement , pire qu´une racaille quoi
Sinon ?
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:18:53
Nico, bah ils sont jeunes faut les laissez s´exprimer
Sinon moi vais bien et toi Ultima ?
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:19:41
Ué ué je me remet de la defaite de la futur equipe championne d´europe
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:20:16
Pas mal celle-là
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:22:11
sinon c´est quoi se delire Ronaldinho a Chelsea
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:23:26
Ouais j´ai vu mais bon fake à mon avis A 3 jours de la fermeture du mercato ça m´étonnerait quand même