CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:27:54

[--Dante--] Posté le 24 juillet 2007 à 22:19:54 Depuis plusieurs années je veux pratiquer un sport de combat , celà n´avait pas pu se faire a cause de moyen de transports mais maintenant c´est possible

Bon voilà le probleme c´est que je ne sais pas quel sport de combat pratiqué !

Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort

J´hésite entre deux sports qui sont le taekwondo et la boxe thai mais sont-il appropriés a mes caractéristiques physiques ?

Le probleme n´est pas la volonté car je l´ai mais c´est de savoir si je pourrais tenir aux entraienements et si se sera pas trop dur pour moi

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 août 2007 à 22:28:33

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:28:40

Enorme

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:28:51

attention fragold reste sage sinon je vais appeler papa lyonnais qui va encore une fois de détruire là tete :hap:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:29:07

t´es vraiment une dinde le breton :rire2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:30:04

:oui: s*ces moi le breton :rire:
"ils ont volés notre recette ... PIRATE" :rire2:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:30:53

mdr les mecs qui pensent que sa me vexe :rire: :lol:

quesque je m´en bat les couilles vous me verrez jamais dans la vraie vie personne ici me connait en vrai :hap:

tu crois que sa me fait quelque chos de passer pour un boloss dans ce forum de footix ?? ?

MDR ultima et fragold les tapettes qui se prennent pour des ultras :rire:

si les anciens savaient que des merdes comme vous se prennent pour des ultras quesqu´ils seraient dégoutés

omario1
omario1
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:19

reflee type du pelo qui a plus rien a dire, se baser sur les anciens quil connait meme pas :ok:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:32:46

entre fragold le gros mytho de service qui s´invente une vie et ultima le mec qui ose me faire croire qu´il est bogoss et qu´il serres facilement :rire:

tu serres tellment facilement que t´es présent sur le forum 24/24 pour des conversations de merde

et puis sans parler que t´étais ok quand je disais que fragold était un mytho !

alors ?? ? t´en dit quoi ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:33:03

Mais mec t´aime bien accusé gratuitement je t´ai dis mercredi on se donne RDV

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:33:32

j´aimerais pas etre a ta place , se prendre des claques par des plus costauds que sois :rire: meme si tu es champion du monde de boxe poid moustique , tu seras toujours une baltringue a leur yeux :rire:
laisse cet univers que tu ne connais rien du tout , le MU n´est pas fait pour toi :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:53

"
tu serres tellment facilement que t´es présent sur le forum 24/24 pour des conversations de merde

et puis sans parler que t´étais ok quand je disais que fragold était un mytho !

alors ?? ? t´en dit quoi ?"

Tu es incroyable , tout ceux que t´aime pas sont celib et nolife ??

Mais mec reveille toi !! c´est toi qui est toujours enfermé chez toi et qui a jamais touché de chatte de sa vie

Ensuite espece de gros myto j´ai jamais parlé dans le dos de Fragold vas y prouve le

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:35:14

bande de pédales , le truc le plus drole c´est que fragold alias le mec sans répartie qui repost dans arret mon post sur la boxe thai comme si c´était honteux

Ce qui est honteux c´est de s´etre pris une branlée monumentale contre un papa de 50 ans :ouch: :rire:

vous etes des baltringues tous les deux

fragold continues a sucer ton amoureux ultima , vous allez bien ensemble les footixs

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:35:22

il quittera jamais sa Bretagne natale , il l´aime tellement :rire:
et puis , tu descends mercredi , 1vs1 quand tu veus mon petit moustique , je te ramenne des gans si tu veus :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:36:25

Mr Dante tu te crois grand en therme de foot ? Tout ce que tu sais dire c´est tel ou tel est nul , si on est des footix qu´est ce que t´es toi serieux :ouch:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:36:50

le bonhome qui parle de bagarre , alrs qu´il veut pratiquer un sport pour plus qu´on le tape et devenir quelqun :rire:
j´en suis sur que si tu assumes , sa sera ta 1ere baston :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:37:15

En plus il bande serieux , il reve de me voir avec fragold dans un lit a ce que je vois :rire:

Ca y´est j´ai trouvé , t´es gay non ? :question:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:37:50

fragold le mec qui me dit que j´ai rien a faire dans un sport de combat :rire2:

et toi dans le mouvement ultra ?

t´as quelque chose a faire le mastre ?

fils de pute , des mecs comme toi c´est les footixs qui gangrennent les virages et qui détestés par les vrais ultras

t´es une pédale qui dit pour faire son chaud "zavé vu chui aux ultras , je suis ouf moi !"

ok fils de pute

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:37:56

ces connaissances footbalistique , il le doit a son pére le breton :rire: , tout ce que son pére lui dit , il le repete sur le forum :oui: , il me la dit :rire2:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:38:42
  • [-marseille-] profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:37:56 avertir modérateur
* ces connaissances footbalistique , il le doit a son pére le breton :rire: , tout ce que son pére lui dit , il le repete sur le forum :oui: , il me la dit :rire2:

drole la pédale lyonnaise ?

La vidéo du moment