Ça gâche tout ton vieux truc pourri.
Ok
Ils sont remontés pour redescendre ?
Aller simple vers la serie A pas de retour
bon j´y vais
Ultima-Auron Posté le 28 août 2007 à 01:32:00 Aller simple vers la serie A pas de retour
Il y crois le bougre
Ciao.
d´après saccomano Beye va peut etre partir
Pas cet été en tout cas
j´espere trop qu´il partira !marseillais tu m´as bloqué ?
Je t´ai pas bloqué...
Putain t´es fou, faut pas qu´il parte !
mytho t´es pas connecté
Démasqué Marseillais
* Posté le 28 août 2007 à 01:46:56 avertir modérateur * Démasqué Marseillais
comment sa ?
Ben tu l´as pris en flag, la preuve il réponds plus
juventini t´es jamais connecté toi non plus
Rarement c´est vrai là je mates PB le trailer de la Saison 3 c´est pour ça
Tu mates avec le lien que je viens de lacher ?
juventini j´ai regarder le trailer j´ai rien compris
surtout quand un mec leur dit de venir dans son bureau c´est imcompréhensible