[--Dante--] Posté le 28 août 2007 à 01:59:10
Ok , mais c´est bizarre leur prison n´a pas de gardes ni rien ils devraient essayer de s´évader
La prison a pas de gardes a l´interieur mais tout autour il y en a apparament
Bon , je vous laisse, bonne nuit
L´OM 
Prison Break 