Ouais mais d´un côté Cana ça favorise les jeunes issue des centres de formation
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:38:15
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:38:18
* Juventini_OM profil * Posté le 28 août 2007 à 00:37:16 avertir modérateur * Ouais mais d´un côté Cana ça favorise les jeunes issue des centres de formation
Oué c´est clair , mais ca explique qu´on est peu de grand joueur ici
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:38:48
Bonsoir les gays
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:06
Pret pour le clash habib ?
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:16
C´est surtout nos lois sur les impôts qui font tout foirer ici
]DroitAuBut[
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:28
Ultima-Auron profil
* Posté le 28 août 2007 à 00:35:45 avertir modérateur * Je sais mais c´est un connard quand meme
tout a fait d´accord
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:39:58
Habib Alors t´es retourné à La Cage
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:40:54
J´y suis jamais allé, pine d´huitre Vous allez bien ?
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:11
Juventini_OM profil
* Posté le 28 août 2007 à 00:39:16 avertir modérateur * C´est surtout nos lois sur les impôts qui font tout foirer ici
en plus .. Monaco en profite bien
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:19
Feinteur
Sopra_Arkana13
Niveau 10
28 août 2007 à 00:41:22
beye en ce moment
[habib_beye_om]
Niveau 10
28 août 2007 à 00:43:31
C vrai que habib en ce moment Mais j´ai tjs mon pseudo karim_ziani_om en réserve
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:44:17
Moi j´aurais Cannavaro_Napoli
ultima-auron
Niveau 10
28 août 2007 à 00:44:27
fais
Juventini_OM
Niveau 10
28 août 2007 à 00:45:36
Tu devrais plutôt faire Napoli_Merda ou Napoli_SérieB