CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:38:50

Le mec c´est un rejetté de la société alors il nous imagine tous comme lui :rire2:

Frustré de la vie

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:39:47

tu veus faire de la boxe , mais le prblem , ta pas de categorie pour te placer :ouch: c´est bete :rire:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:40:20

fragold la sous merde qui répete tout ce que lui dit ultima (qui ne connait rien non plus mais a force de passer ses journées sur mouvement ultra a questionner les autres il finit par savoir deux ou trois trucs)

fragold quel raté :rire:

il est bien beau a sucer ultima

sans oublier que ce fils de pute s´est fait explosé par un papa lyonnais :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:40:33

Categorie anorexique-puceau :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:42:10

j´en suis sur qu´il doit etre tout blanc et qu´il na jamais mis un pied dans le monde extérieur ...
pour les problems de transports , tu diras a ta maman bretonne qu´elle s´y mette un peu plus sur les trottoires , elle te payeras les leçons aussi :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:42:28

(qui ne connait rien non plus mais a force de passer ses journées sur mouvement ultra a questionner les autres il finit par savoir deux ou trois trucs)

:rire: enorme , dans la categorie paranoia tu es classé "envoyé le a l´asile"

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:42:33

ok les faux ultras

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:42:55

pauvre jeunnesse :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:43:53

Bon allez frere laisse le tombé ce mec serieux , si tu veux continué le footix breton , Bar de la civette :ok: tu peux pas le loupé

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:44:24

donnes moi ton numero , si ta des couilles , 1vs1 quand tu veus :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:45:28

l´humiliation devant le bar , j´irais meme pas voir le match a ta place mdr ... elles vont rigoler les marseillaises en voyant sa guueule de moustique tout sec :rire:

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:45:33

putain ultima t´en as pas marre de ta sangsue , fragold ?

il te suce comment cette petite salope ?

et fragold j´ai vu ta sale face t´es trop laid , tu dis que je suis blanc mais alors toi !! ! ouch2:

sans parler que sur les photos t´étais plus ridicule tu meurts ...

le mec m´envoi des photos de lui en train de fumer du shit :rire:

style je vais dire "oh le lascar"

Mais des baltringues comme toi j´en ait vu des dizaines

et puis avec ton survet de merde et ton jean :rire: :lol: :rire2:

RIDICULE

snas parler de tes copains avec leurs tetes de victimes

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:50:15

Noi siamo Napoli :fete:

Juve t´es la ? :(

Kevin3BruxelIes
Kevin3BruxelIes
Niveau 2
27 août 2007 à 22:51:27

taggle fils de pute

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:52:18

oh frere , sa veut dire quoi en italien "solo del noi" un truc du style ?

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 août 2007 à 22:53:05

putin mais ce mec il insulte tro il parle tro et il pose pas ses couilles mais serieux t´as pas honte ...

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
27 août 2007 à 22:53:26

il sont nul les marseillé

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:53:58

les tapettes maigres , c´est sa ... sa assume pas :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2007 à 22:55:05

solo del noi

Seulement de nous

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
27 août 2007 à 22:55:40

:ok: :rire:

La vidéo du moment