Kuranyi
Moi j´ai Il_Pinturicchio ça me suffit J´aimerais bien Il_Nino aussi ça pète
Ou El_Kun
Ou alors Dyer_Newcastle
T´aimes bien les joueurs toi dis moi
Et The_Cage t´aimerais pas Il t´irait super bien
Batard va
je l´ai pas se pseudo matt_moussillou mais je vais le cree
Dyer un joueur de merde
Voui
DroitauBut!!
Ultima et Cana ont taillé sans dire aurevoir
ils sont partis se tripoter l´asticot
Je t´ai entendu sal gay
Habib
Salut la famille
Wesh negro
:bonjour:Matt
je vais marquer un hatrick contre nice