Ouais t´as raison, allez dit le que tu vois la Juve championne
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:37:05
Jamais!
Moi ce que je veux dire c´est que ils pourront pas enchainé tout les match le milan
Ont la vu l´année derniere,sans Kaka le milan il font une saison blanche
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:09
Puis la Juve a un avantage c´est de ne pas jouer de matchs Européens, comme ça ils seront chaque week-end bien frais
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:38:28
honem-christo Posté le 26 août 2007 à 18:34:01 ouais ba c vieux tu lé met a l´om, il te font gagné la LDC
non y´a marseille a trop de pression dixit pape diouf
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:39:47
Puis la Juve a un avantage c´est de ne pas jouer de matchs Européens, comme ça ils seront chaque week-end bien frais
c´est ce qu´on avait dit a l´aprés saison Drogba
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:20
Oui enfin bon tu peux pas comparer la Juve et l´OM, et surtout l´effectif qu´avait l´OM après Drogba avec celui de la Juve actuellement
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:41:53
But de lille
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:42:48
Putain j´en ai ras le cul de ces brèles
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:42:58
juste avant la mi temps en +
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:43:05
Mais bon sur le topic de franqui j´avais dit match nul, donc j´espère un but de Paris maintenant
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:43:10
le but
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:44:08
Phoenix vous pouvez encore gagnez
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:45:23
Non mais j´espère plus rien de cette équipe et de son staff J´ai la rage là
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:46:05
si Paris perd ce match , le match d´apres ils sont a l´extérieur , je sais pas contre qui , mais ils perdront ( ) et apres nous ont jouent las-bas , si ils perdent ces 3 matchs , c´est la crise