CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 19:05:15

david_222 Posté le 26 août 2007 à 19:04:14 ca a battu Caen et voila le resultat lol Les marseillais mais lol quoi!

:rire:
L´argumentation :rire:
Noté le superbe "lol Les marseillais mais lol quoi!" :rire:

juliadu59 Posté le 26 août 2007 à 19:04:19 pour mercredi vous voyez niang dans l´axe et zenden a gauche , ou niang a gauche et moussilou dans l´axe ?

Niang à gauche et Moussilou en pointe petit mecton :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:06:04

si si , l´intertoto mon pote , et je prefere pas gagner de titre depuis 14 ans que de gagner une coupe d´europe qui ... n´existe plus aujourd´hui :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 août 2007 à 19:06:05

julia une photo de toi en bikini stp! :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:06:08

Juventini :rire:

Julia tu permette que je t´apelle julia :o))

Moi je prefere moussilou dans l´axe et niang a gauche :oui:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:06:14

moi je vois zenden a gauche et niang dans l´axe tu verras :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 août 2007 à 19:06:39

Niang dans l´axe et Zenden ou Valbuena à gauche :ok:
et vers la 70è minute on fait rentrer Moussilou pour peser sur la defense du PSG et on remet Niang à gauche :ok:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:07:32

j´adore valbuena il se defonce sur tous les ballons

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:07:32

Juventini pourquoi tu dit que c´est un mec :question:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
26 août 2007 à 19:07:50

pk vous parlez de zenden il y aura ziani, niang et moussilou en attaque

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:03

L´intertoto :rire: c´est ça votre ambition :rire: allez je me casse, je veux pas parler à des gamins :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:11

Sauf qu´on s´en fout de ce que tu vois mecton (juliadu59) :ok:

On parle d´OM-Nice Ultra_OM faut suivre :ok:

J´y vais, pensez à vos pronos les footix :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:20

J´aime bien Valbuena mais j´ai l´impression qu´il lui manque le petit truc qui peut faire de lui un titulaire :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:09:31

Juv´ tu m´a pas repondu pourquoi tu dit que c´est un mec?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 août 2007 à 19:10:23

valbuena

c´est l´experience de juv sur les forums ça :rire2:

95% des meufs sont des mecs déguisés en faites :-(

surtout sur un forum de foot

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:10:34

Phoenix géneralise pas moi je t´es rien dit :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:11:23

il ou elle vient du 59 , c´est une region proche de la Belgique , las-bas , tu as du mal a differencier l´homme de la femme :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:11:30

c´est l´experience de juv sur les forums ça

:rire2: a mon avis il l´a deja rencontré et ca lui a fait mal au fesse :bave:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:11:32

Il_Pinturicchio Posté le 26 août 2007 à 19:08:11 Sauf qu´on s´en fout de ce que tu vois mecton (juliadu59)

juventini ton avis de no life je m´en fou assez aussi , moi je suis pas l´om par le biais de om.net et footmercato , essaye déja de te payé omtv le minimum et canal pour voir les match

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
26 août 2007 à 19:12:04

bon slt les gars

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 août 2007 à 19:12:16

:rire: le clash tant attendu :content:

La vidéo du moment