david_222 Posté le 26 août 2007 à 19:04:14 ca a battu Caen et voila le resultat lol Les marseillais mais lol quoi!

L´argumentation 
Noté le superbe "lol Les marseillais mais lol quoi!"
juliadu59 Posté le 26 août 2007 à 19:04:19 pour mercredi vous voyez niang dans l´axe et zenden a gauche , ou niang a gauche et moussilou dans l´axe ?
Niang à gauche et Moussilou en pointe petit mecton 