pas la peine de te voir , ta description ma deja donner envie de rigoler avant de te voir en vrai le breton arrettes d´etre jaloux mon bonhome , je t´ai deja fais une leçon pour accrocher une femme , si un jour t´en as une , vu que l´autre jour tu as dis que t´etais pas tres beau , tu me feras signe , je te dirais comment ont fait la 1ere fois !!
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:33:00
et n´oublis pas que tu sors de mes coronezs mon petit bonhome
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:34:31
fragold le mec qui n´a tellement pas de répartie qu´il est obligé de clasher sur des trucs auquel il n´est pas sur
bref petit footix je vais pas continuer le hs sur le topic
vasy dit ce que tu veux je ne répondrais pas je ne fais plus de hs
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:39
ouais c´est vrai que vous faites du HS la
Peace and Love
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:47
Salut tout le monde
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:38:18
qui est Breton ici
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:35
Le grand frere est arrivé est il va tenté la reconsillation entre le pere et le fils
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:38:49
moi j´habites à Rennes
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:39:31
Pie2ricK il parait que c´est Dante selon Fragold
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:39:40
moi BREST
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:38
Il y a plein de nordiste icic
Trop
un petit genocide
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:40:51
ok connais bien cette ville
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:41:00
tout le monde croit que Dante s´y connait au foot , alors qu´il repette tout ce que son pere dit pendant le match il est pitoyable se mec mais il est surtout , tres maigre , et comme les filles n´aiment pas les maigres pauvre petit breton ne soit pas jaloux , tu y arriveras , mais evite la boxe pour sa , deja que t´es vilain , alors si c´est pour encore plus t´amocher quesque sa va etre le resultat
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:42:49
tout le monde croit que Dante s´y connait au foot , alors qu´il repette tout ce que son pere dit pendant le match
bah si c´est toi son pere comme tu l´a dit plus haut
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:19
Egalisation de paris
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:44:31
c´est moi , mais je ne dis pas que c´est mon fils , j´en est trop honte , le pauvre , il n´a jamais ramané une fille a la maison et passes son temps a jouer de la cornemuse
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:48
"passes son temps a jouer de la cornemuse "
arrete les connerie!
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:46:04
j´connais le champion d´bretagne de boxe
c´est pas trop une masse, il est pas très grand, j´sais pas dans quel catégorie il joue
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:47:27
c´est mon fils , Dante , c´est pas trop une masse , il est pas grand non plus et sa categorie c´est boxe trisomique
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:47:27
gros cliché casse toi sal bouffon tu connais rien a la vie t´a cru qu´on joue d´la cornemuse gros limité d´la vie qui s´tient au cliché tu fais vraiment pite vient pas donner de leçon stp