CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:32:01

pas la peine de te voir , ta description ma deja donner envie de rigoler avant de te voir en vrai le breton :rire:
arrettes d´etre jaloux mon bonhome , je t´ai deja fais une leçon pour accrocher une femme , si un jour t´en as une , vu que l´autre jour tu as dis que t´etais pas tres beau :rire2: , tu me feras signe , je te dirais comment ont fait la 1ere fois !!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:33:00

et n´oublis pas que tu sors de mes coronezs mon petit bonhome :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:34:31

fragold le mec qui n´a tellement pas de répartie qu´il est obligé de clasher sur des trucs auquel il n´est pas sur

bref petit footix je vais pas continuer le hs sur le topic

vasy dit ce que tu veux je ne répondrais pas je ne fais plus de hs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:36:39

ouais c´est vrai que vous faites du HS la :-)

Peace and Love :question:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 août 2007 à 19:37:47

Salut tout le monde :cool:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:38:18

qui est Breton ici :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:38:35

:hello:

Le grand frere est arrivé est il va tenté la reconsillation entre le pere et le fils :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:38:49

moi j´habites à Rennes

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:39:31

Pie2ricK il parait que c´est Dante selon Fragold :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:39:40

moi BREST :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:40:38

Il y a plein de nordiste icic :fou:

Trop :fou:

un petit genocide :question:

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:40:51

ok connais bien cette ville

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:41:00

tout le monde croit que Dante s´y connait au foot , alors qu´il repette tout ce que son pere dit pendant le match :rire:
il est pitoyable se mec mais il est surtout , tres maigre :cool: , et comme les filles n´aiment pas les maigres :-( pauvre petit breton :rire2:
ne soit pas jaloux , tu y arriveras , mais evite la boxe pour sa , deja que t´es vilain , alors si c´est pour encore plus t´amocher :rire: quesque sa va etre le resultat :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:42:49

tout le monde croit que Dante s´y connait au foot , alors qu´il repette tout ce que son pere dit pendant le match

bah si c´est toi son pere comme tu l´a dit plus haut :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:44:19

Egalisation de paris :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:44:31

:oui: c´est moi , mais je ne dis pas que c´est mon fils , j´en est trop honte , le pauvre , il n´a jamais ramané une fille a la maison et passes son temps a jouer de la cornemuse :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:45:48

"passes son temps a jouer de la cornemuse "

:rire2: arrete les connerie!

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:46:04

j´connais le champion d´bretagne de boxe :bave:

c´est pas trop une masse, il est pas très grand, j´sais pas dans quel catégorie il joue :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:47:27

c´est mon fils , Dante , :oui: c´est pas trop une masse , il est pas grand non plus :ok: et sa categorie c´est boxe trisomique :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 19:47:27

gros cliché casse toi sal bouffon tu connais rien a la vie t´a cru qu´on joue d´la cornemuse gros limité d´la vie qui s´tient au cliché tu fais vraiment pite vient pas donner de leçon stp

La vidéo du moment