fragold ou l´art de mythoner !
Le mec n´a pas de meuf et il me dit tiens regarde c´est la mienne (alors que la photo vient d´un skyblog)
Après il me dit "oué cette année on a chercher le rck quand on est venu à Rennes"
Trouvant celà étrange de la part de ce mastre je demande a son amoureux ultima si c´est vrai et il me dit que nan pas du tout , fragold n´était pas à Rennes
fragold le mastre veut faire le mec chaud pour impressioner
Après fragold qui me dit "oué je fais des déplacements avec les ultras j´attend au bord des péages et ils me prennent" (Mais biensur !)
Que dire après de ce qui m´a fait le plus rire "oué dans ma cité t´inquiete je suis connu on me respect"
ah ok tu dois habiter dans une fausse cité alors , des mecs comme toi etre respecté ?
bref fragold t´es un gros mytho !
le mec qui veut faire son dur car il se dit etre un ultra
Le truc que je kiffe le plus c´est qu´il copie tout sur ultima a croire que c´est son plus grand fan , il met comme lui des avatards de Naples ou Athnes alors qu´il connait rien a sa et qu´il a jamais mis les pieds là bas
Sans parler que c´est ultima qui lui apprend tout sur le mouvement et que fragold serait le premier a se barrer en courant en cas de fight
Après il dit pour pas faire francais "yo moi j´ai des origines grecques"
Alors qu´il m´avait dit qu´il était francais sans origines
Bref fragold tu fais pitié vasy tu peux te la raconter je m´en fout , et le mec qui parle de mon post sur la boxe pour m´afficher mais mec quesque j´en ait a foutre sérieux ?
On est sur un forum , ma réputation ici je m´en tapppe !
J´avais oublié alors ta sois disante baston a Saint-Etienne c´était comment footix ?
Dans le bar ?
Sans oublier que t´étais avec les ga pour le match bref t´es pas crédible comme mec , encore un qui s´invente une vie sur internet