CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:02:52

pas pour la bagarre Je , c´est que ultima et moi , on se voient tous les week ends ... donc voilas , et meme , on a un petit truc de prevu :cool:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:03:04

Lol il va y avoir des emeutes a cause de JV.com :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 20:04:51

Fragold aussi ca depens quelle ages tu a toi et quelle age il a lui :ok:

Moi je me bats avec un mec de 50 ans,je me fait tuer :rire2:

enfin encore ca depends du mec y´en a a 50 ans qui sont plus costaud que d´autres :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 20:06:07

Fragold :ok:

Louis :rire2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:07:29

moi je voulais pas le taper car les regles des ultras , c´est de pas frapper les gens neutre au mouvement , le problem , c´est qu´il a enchainé 2 patates dont une qui j´ai prise , je lui en est mise une et apres lui aussi et c´est tout ... et a l´époque du match , j´avais 17 ans :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:07:36

fragold ou l´art de mythoner !

Le mec n´a pas de meuf et il me dit tiens regarde c´est la mienne (alors que la photo vient d´un skyblog)

Après il me dit "oué cette année on a chercher le rck quand on est venu à Rennes"

Trouvant celà étrange de la part de ce mastre je demande a son amoureux ultima si c´est vrai et il me dit que nan pas du tout , fragold n´était pas à Rennes
fragold le mastre veut faire le mec chaud pour impressioner :lol:

Après fragold qui me dit "oué je fais des déplacements avec les ultras j´attend au bord des péages et ils me prennent" (Mais biensur !)

Que dire après de ce qui m´a fait le plus rire "oué dans ma cité t´inquiete je suis connu on me respect"

ah ok tu dois habiter dans une fausse cité alors , des mecs comme toi etre respecté ?

bref fragold t´es un gros mytho !
le mec qui veut faire son dur car il se dit etre un ultra :rire:

Le truc que je kiffe le plus c´est qu´il copie tout sur ultima a croire que c´est son plus grand fan , il met comme lui des avatards de Naples ou Athnes alors qu´il connait rien a sa et qu´il a jamais mis les pieds là bas
Sans parler que c´est ultima qui lui apprend tout sur le mouvement et que fragold serait le premier a se barrer en courant en cas de fight :rire:

Après il dit pour pas faire francais "yo moi j´ai des origines grecques"

Alors qu´il m´avait dit qu´il était francais sans origines

Bref fragold tu fais pitié vasy tu peux te la raconter je m´en fout , et le mec qui parle de mon post sur la boxe pour m´afficher mais mec quesque j´en ait a foutre sérieux ?
On est sur un forum , ma réputation ici je m´en tapppe !

J´avais oublié alors ta sois disante baston a Saint-Etienne c´était comment footix ?
Dans le bar ?

Sans oublier que t´étais avec les ga pour le match bref t´es pas crédible comme mec , encore un qui s´invente une vie sur internet

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 20:09:41

bon :bye: :rire:

Je vais me lavez :ouch:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:12:06
  • Valbuena profil

* Posté le 26 août 2007 à 19:53:21 avertir modérateur
* Y´a personne qui s´aime sur ce topics ou quoi :(

Y´a que moi,Ascde et Juv´ qui ont pas de probleme enfin je crois :doute:

j´aime tlm moi sur le Topic sauf les mecs genre Mort_Sanglante et l´enfoiré qui insulte les bretons la :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:13:16

moi aussi je m´en fu de ma reputation , personne ne me connait içi :-))) et en ce qui concerne St-Etienne , si j´avais unmoyen de t´envoyé un truc , je te montreraias la place , de 2 , je t´ai jamais dis qu´il y avait eut contact avec le RCK car j´ai jamais mis les pieds en Bretagne et je te l´ai dis l´autre jour sur le topic "si un jour je vais voir Rennes-OM , ce qui sous entends que je ne suis jamais aller a Rennes :ok: " apres en ce qui concerne le bar , oui , on etait 5 , dans un bar avec des mecs de la MF , ils auraient peut nous faire la peau , mais les mecs avec qui j´etais n´avais aucun signe montrant qu´ils etaient ultras , juste des insultes :ok:
alors mon petit , tu peus dire ce que tu veus , le rageux c´est toi , mais comme je t´ai dis , si un jour n se vois , crois moi que moi je viendrais pas a amain nus :-)))
tu parles de mon quartier , mais les vieux gwere de ton style , nous suces tous en ville :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:14:03

Bon SVP arrêtez là :gni:

Sinon content du nul du PSG :oui:
De une ils avancent pas ( :rire: ), et de 2 ça me fait un point en plus pour les pronos :content: :hap:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:16:20

bon mi j´arrettes la , je vais pas casser un jaloux a chaques post :rire:
tu y tiens tant que sa a ton championnat des pronstics juventini ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:17:58

Ouais c´est ma vie :ok:

:lol: non je m´en tape mais bon de toute une défaite ou nul c´est kif-kif, ça reste quand même une très mauvaise opération pour le PSG, surtout qu´ils étaient à domicile :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:18:31

:rire: :lol:

sur ta photo j´ai vu les mecs avec qui tu trainais si c´est sa tes potes :ouch2: :rire:

Jamais tu me feras croire que t´es respecté

et puis pour rennes tu déformes ce que j´ai dit :

Je t´avais demandé si t´y étais et tu m´avais "oui j´y étais on avait essayer de se battre avec les rck mais on les a pas trouvé"

Encore une fois tu mythones

"si un jour n se vois , crois moi que moi je viendrais pas a amain nus :-)))"

Bah oui normal , sinon sa va se passer comme avec le pauvre papa lyonnais

bon cette fois j´arrete le débat sérieux je m´en fout dis ce que tu veux sur moi on se verra surement jamais et ici ma réputation ne m´intéresse absolument pas

vasy continue avec tes posts je m´en fout , je t´ai bien clasher comme sa je pense que sa suffit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:19:18

juventini , moi aussi je suis content que le psg ait fait match nul mais j´aimerais pas que leur premiere victoire serait contre nous sa me la fouterais très très mal

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:20:03

A mon avis on va gagner contre eux :oui:
Enfin c´est surtout ce que j´espère :o))
:ange:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:21:59

rigolera bien qui rira le dernier , moi en attendant , c´est pas moi qui fait la salope , je t´ai dis , a n´importe qu´elle journée , tu me dis quand tu viens voir un match , et moi je viens :ok: et comme j´ai dis , je viens pas a main nu car les salopes de ton especes , qui insultes dérriere l´ordi , moi je leur donne de bonne leçons :ok:
d´une dans cette bande , j´ai un pote a moi du quartier qui voulait que je bouge avec lui , d´ailleur , c´est la seul fois depuis 3 ans que j´ai mis un jean :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:22:37

Dante t´as les résultats du championnat Hollandais ?
L´Ajax a fait combien ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 20:23:13

L´Ajax a gagné 5-1

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:23:48

il va demander a son papa , attends ... :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:56

Combien de buts pour Huntelaar :bave: :o))

Et paraît que Nuri Sahin a marqué c´est vrai (pour le Feyenoord) ?

La vidéo du moment