CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 18:58:03

mais etes tous des cretins footix c pas parce qu´on a gagné a caen qui faut croire qu´on bat tt le monde soyez logique on a fait 2-2 contre nancy , 0-0 a strasbourg et nul vs rennes et tu dis qu´on va faire une tuerie contre le psg et qu´on bat facile nice , on l´a bien vu , ds ce championnat , aucun match n´est joué d´avance , ex : strasbourg lens , lorient lyon , om nancy , bordeaux le mans , paris metz , alors l´ouvrez pas trop

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:58:40

faut pas se moquer d´une equipe en crise , surtout quand celle ci se nomme le Paris Saint Germain :honte:

:rire: :rire2: :lol:
:cool: PSG :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:42

juliadu59 :oui: je suis d´accord :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:51

a ba voila un gars intelligent

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:11

Je l´attendais celle-là Uub :sarcastic:
Genre t´es neutre, t´es un petit ange, tu dis jamais rien, tu provoques jamais, tu te moques jamais :sarcastic:
:hum:

Vas sur ton topic au lieu de polluer le notre avec tes lamentations :ok:
T´as une équipe de quiche OK on l´avait remarqué pas besoin de venir pour nous le dire :ok:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:35

Un marseillais intelligent :ouch: je pensais pas que ça existait vu tous les boulets présents ici :ok:

juliadu59 :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 août 2007 à 18:59:42

julia je suis daccord! :ok:

t´as un num de tel sinon?! :ok:

:hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 19:00:32

:rire: Fragold :rire:

Ah OK juliadu59 :(
Tu crois que je vais prendre en considération les remarques d´un mec qui s´est fait un pseudo de meuf ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:00:48

PopuIaire Posté le 26 août 2007 à 18:59:42 julia je suis daccord!

t´as un num de tel sinon?!

:-((

c´est moi qui suis sur le coup

:noel:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
26 août 2007 à 19:00:52

david_222 Posté le 26 août 2007 à 18:58:51 a ba voila un gars intelligent

c 1 fille et elle a raison en final de la coupe on se croyait gagnant avant l´heure et dhorasso nous a mit 1 but

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:30

:rire:

c´est gerard 42 ans, macon a Melun en faites :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:02

Bann Uub + osef de tes leçons de morale :ok:
Ton club perd et toi tu squattes ici chaud :(

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:21

A oui zut c´est une fille dsl jai pas remarqué

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:02:42

:rire: essaye t´as de l´espoir gamin :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:03:04

"c´est gerard 42 ans, macon a Melun en faites "

:malade:

Juventini tu devrai faire attention il aime bien les ptit italiens de 12ans 1/2 :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:03:16

UUB , t´es pas au KOB , va rejoindre tes potes crane rasés ...
sans deconner , sa fais quoi d´etre en crise :ouch: , la notre remonte de quand en faite , sa fait longtemps ...
a croire que les marseillais sont pas inteligents , moi je ne connais pas de parisiens victorieux :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 19:04:06

:rire2: Joe!!
Sauf que c´est pas trop mon âge il sera surpris un voyant un bel étalon :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
26 août 2007 à 19:04:14

ca a battu Caen et voila le resultat lol Les marseillais mais lol quoi!

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:04:19

pour mercredi vous voyez niang dans l´axe et zenden a gauche , ou niang a gauche et moussilou dans l´axe ?

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 19:04:44

Longtemps :rire:

Et votre dernier titre il remonte à quand ? là oui ça fait longtemps :-))) t´étais même pas dans les couilles de ton père :-)))

La vidéo du moment