mais etes tous des cretins footix c pas parce qu´on a gagné a caen qui faut croire qu´on bat tt le monde soyez logique on a fait 2-2 contre nancy , 0-0 a strasbourg et nul vs rennes et tu dis qu´on va faire une tuerie contre le psg et qu´on bat facile nice , on l´a bien vu , ds ce championnat , aucun match n´est joué d´avance , ex : strasbourg lens , lorient lyon , om nancy , bordeaux le mans , paris metz , alors l´ouvrez pas trop