CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:25:32

Salut juventini :cool:
Ca va ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:26:58

:hello: Habib!!
Bien et toi ?
Alors t´as réussi à vendre ton maillot :o))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:27:15

--Dante--] Posté le 24 juillet 2007 à 22:19:54 Depuis plusieurs années je veux pratiquer un sport de combat , celà n´avait pas pu se faire a cause de moyen de transports mais maintenant c´est possible

Bon voilà le probleme c´est que je ne sais pas quel sport de combat pratiqué !

Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort

J´hésite entre deux sports qui sont le taekwondo et la boxe thai mais sont-il appropriés a mes caractéristiques physiques ?

Le probleme n´est pas la volonté car je l´ai mais c´est de savoir si je pourrais tenir aux entraienements et si se sera pas trop dur pour moi

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:28:11

Moi ca va bof j´ai des chutes de tensions depuis 3 jours c´est horrible :snif:
Non je l´ai pas vendu je me tate encore avant de le mettre ebay :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:28:51

Le match contre le psg je le sent pas trop autant l´année derniere je me disais qu´on allait gagne mais là notre équipe est moins bonne que l´an dernier et Cissé sera absent sa risque d´etre très très difficile

J´espere que Emon arrivera a transcander les joueurs sa va etre chaud sinon

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:30:37

Comment ça des chutes de tensions ?
Pourquoi ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:28

je viens de voir que le PSG n´a toujours pas gagné :rire2: :lol: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:34:36

Le vent :ouh: :( :rire2:

Dante Huntelaar a marqué ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:29

ils vont faire leur 1ere victoire contre nous :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:24

:non:
Mercredi face au Mans :oui:
Après ils vont se croire fort mais on va les ramener sur terre :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:34

bah ils ont un match avant je crois :ok:
et puis avant PSG ,ca serait bien de enfin gagner au vélodrome :content:
en plus c´est contre nice :diable:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:37:31

--Dante--] Posté le 24 juillet 2007 à 22:19:54 Depuis plusieurs années je veux pratiquer un sport de combat , celà n´avait pas pu se faire a cause de moyen de transports mais maintenant c´est possible

Bon voilà le probleme c´est que je ne sais pas quel sport de combat pratiqué !

Je veux faire un sport de combat dans le but de savoir me battre et d´avoir plus de force car celà me fait défaut je suis maigre et je fais plus de sports depuis 5 ans !J ´ai l´intention de vraiment faire des efforts car j´aimerais vraiment etre quelqu´un plus tard que l´on craint et que l´on considere comme fort

J´hésite entre deux sports qui sont le taekwondo et la boxe thai mais sont-il appropriés a mes caractéristiques physiques ?

Le probleme n´est pas la volonté car je l´ai mais c´est de savoir si je pourrais tenir aux entraienements et si se sera pas trop dur pour moi

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 20:38:20

on gagnait les 16 derniers matchs à domicile contre Nice

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 août 2007 à 20:39:12
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:38:20 avertir modérateur
* on gagnait les 16 derniers matchs à domicile contre Nice

on gagnait aussi les 6 derniers matchs à domicile contre rennes :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:39:20
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:38:20 avertir modérateur
* on gagnait les 16 derniers matchs à domicile contre Nice

J´espere que sa va continuer !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 20:39:46

Porte pas la poisse :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 août 2007 à 20:40:41

Il_Pinturicchio Posté le 26 août 2007 à 20:30:37 Comment ça des chutes de tensions ?
Pourquoi ?

Ba en fait, j´ai des vertiges, des migraines, envie de gerber, des bouffées de chaleur enfin c´est trop chiant quoi :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:40:48

Pour la 3ème fois Dante Huntelaar a marqué ou pas :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 août 2007 à 20:40:49

no c´est toi qui la porte en rappelant une stat positive :(
mais bon OSEF l´important c´est de gagner nos 2 prochains matchs :banzai:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 20:41:06

Ajax 4-1 Heerenveen

´27 but de Sulejmani, passe de Vandenbussche
´44 but de Suarez, passe de Kennedy
´45 tête de Vermaelen, passe de Kennedy
´52 but de Schilder, passe de Huntelaar
´58 but de Suarez, passe de Kennedy

Nan Huntelaar n´a pas marqué

La vidéo du moment