La crise ont y est déjà boulet
L´enveloppe on l´a gaché notamment à acheter Bourillon alors que Yepes chauffe le banc
Pas de milieu droit
On s´est débarassé de beaucoups de joueurs
(Cissé,Rozenhal,Dramé,Bueno,Rodriguez,Hellebuyck..
.) et seulement 3 recrues 