CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:47:42

Les joueurs ne méritent pas leur salaire au vue de leurs prestations honteuses :( Franchemen j´en ai marre là :-((

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:47:50

:rire: c´est bon , si ils perdent ce match + leur defaite au Mans + leur defaite chez eux contre nous ( :ange: ) c´est la crise c´est sur :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:03

Phoenix ben je sais pas moi j´avais entendu que l´enveloppe de transfert etait de 15M€ et la je vois pas ou elle est passé cette envolloppe :(

marseille si il perd aujourd´hui c´est deja la crise :ok:

mais je prefere que le match de la 6eme journé il l´a gagne comme ca il ne seront pas obligé de gagné contre nous :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:48:32

Clair Fragold :rire2:
Surtout que nous on va gagner sur là-bas :oui: :cool:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
26 août 2007 à 18:49:30

le psg est en crise depuis l´an dernier

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:49:43

si on gagne contre Nice , t´es fou , on gagne sur las-bas et meme avec les poussins de l´OM :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:56

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:06

et ne criez pas victoire trop

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:50:52

Si lefou :fier:
Avec Nasri c´est victoire assuré :oui: :content:
En plus si Cissé ne joue pas contre Nice, il sera à fond contre Paris :content:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:12

La crise ont y est déjà boulet :ok:

L´enveloppe on l´a gaché notamment à acheter Bourillon alors que Yepes chauffe le banc :( Pas de milieu droit :(

On s´est débarassé de beaucoups de joueurs
(Cissé,Rozenhal,Dramé,Bueno,Rodriguez,Hellebuyck..
.) et seulement 3 recrues :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:51:55

:rire:

vous connaissez pas l´OM ou quoi?

Vous croyez qu´on est fort? :fou:

deja faut gagnez contre Nice est c´est pas gagnez :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:52:49

heuresement qu´il y a Paris pour nous faire rire , je me rappelle de l´epoque de leur 8 victoires consecutifs sur nous , ils se branlaient tous :rire: et mintenant , ont rigole nous :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:53:57

vous connaissez pas l´OM ou quoi?

Vous croyez qu´on est fort?

Oui :hum:
L´équipe mnote en régime ça se voit :banzai:
Nice même sans Cissé on va gagner pèpère et après au Parc avec l´équipe type ça va être une tuerie :rire: :fete:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:07

Ok le fake :ok:

Ca gagne un match contre Caen et ça se sent plus péter :sarcastic:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:09

Rages pas Uub :rire:
T´as bien charrier au début à notre tour :fier:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 18:55:11

dis toi que si Paris perd aujourd´hui , ils perdront au Mans , et apres , contre nous :rire: , t´es fou , la , c´est l´humiliation direct :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 18:55:41

"Ca gagne un match contre Caen et ça se sent plus péter "

serieux :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 août 2007 à 18:56:36

Fragold :rire2:
Les pauvres quand même :( :snif:

:rire:

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
26 août 2007 à 18:56:49

bon c pas gagné pour paris faut pas croire que c´est gagné, en 1 match le psg peut se transcendé (dsl pour l´ortho ché pa comment ca s´ecrit) donc restons modeste

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:31

J´ai charrié quand boulet :question:

La vidéo du moment