CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:03

[-marseille-] Posté le 26 août 2007 à 19:11:23 il ou elle vient du 59 , c´est une region proche de la Belgique , las-bas , tu as du mal a differencier l´homme de la femme

:rire: :rire: :rire: :rire:

Omtv il est gratuit pour les ceux qui habitent a

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:34

Marseille :oui:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:15:05

si il habite marseille il doit pas souvent regardé vu le temps qu´il passe sur les forums si en plus il regarde om tv il a meme plus le temps de manger et de dormir

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:17:09

on m´a toujours dis que les nordistes etaient fous/folles , tu confirme bien la regle , en parlant de regle , tu les a toi apperement , vu que ta bien l´air d´etre exité :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:37

julia il habite pas a marseille mais moi j´ai OMtv et bon vu que j´ai aussi Canal+

Omtv c´est pas super :ok:

Moi j´allume pas la télé pour regardez OMtv,quand j´ai rien a faire je regarde mais sans plus :oui:

et puis faut pas croire le forum quand vous dites que Juventini est un no-life c´est pas vrai :oui:

Quand il est la il poste beaucoup de messages c´est tout :oui:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
26 août 2007 à 19:19:36

bon le gamin qui fait mumuse ac son pénis le soir tu reste a ta place :ok: allez bye les no life

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:20:13

Fragold :cool: Massilia Powa :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:21:04

juliadu59 Posté le 26 août 2007 à 19:19:36 bon le gamin qui fait mumuse ac son pénis le soir tu reste a ta place

deja faut reussir a le trouvé :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:21:25

a tiens fragold est là les discussions doivent etre d´un haut niveau intellectuel :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:21:28

mon penis je vais te le rentrer dans un petit trou tu vas voir !! j´en suis sur que ton petit copain mongol ta dit : "si ce soir Lille gagne , je te fais l´amour" vu que t´es une pucelle , tu dois avoir peur , alors que ce genre de chose , va tout seul , n´est pas peur petite pucelle :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:22:28

:rire2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:22:32

toi niveau intelectuel , tu dois tout avoir dans tes muscles ... a non oups , tu es tout maigre :rire2: , tu veus toujours faire de la boxe fil de fer :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:23:52

:rire: a oui le topics j´avai oublié

Dante c´est vrai cette histoire?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:30

parti?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:26:32

"salut tout le monde , voilas , je veus faire de la boxe , mais je sais pas laquelle choisir , mon problem , c´est que je suis tout maigre ..." a la la la mon pauvre , heuresement que le ridicule ne tue pas , et apres , tu viens faire le beau avec ultima qui pese 84 kg :rire:
pour te dire , tellement t´es une taffiole , tu parle dérriere notre dos , mais si ta les couilles de venir en 1vs1 un jour , que se soit contre lui ou moi , c´est quand tu veus , tu as juste a nous dire quand est ce que tu viens voir un match de l´OM :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:54

penalti pour le psg

et j´ai l´impression qu´il y est pas et dugarry est d´accord avec moi :ok:

pauleta a raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:28:35

sérieux il la manqué ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:29:07

ouais :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:30:05

ah ok fragold le victime qui se fout de moi avec un de mes posts , tu m´as jamais vu alors arrete de faire ton malin

moi je t´ai vu en photo et t´es pas loin d´etre un mur :lol: :rire: :rire2:

Moi je me fais pas victimiser contrairement a toi le gros footix

Et moi je n´invente pas que j´ai une copine :ok:

Facile d´envoyer des photos de meufs qui sont sur des blogs
Sauf que c´est impossible de te croire car j´ai vu ta photo :rire:

Maintenant arrete de te prendre pour un ultra t´as rien de sa , t´es un mastre c´est tout

un hooligan du net , un ultranet quoi

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:31:34

Je sais pas quand sa a commencé cette histoire mais sa finira jamais j´ai l´impression :rire2:

La vidéo du moment