ah ok fragold le victime qui se fout de moi avec un de mes posts , tu m´as jamais vu alors arrete de faire ton malin
moi je t´ai vu en photo et t´es pas loin d´etre un mur
Moi je me fais pas victimiser contrairement a toi le gros footix
Et moi je n´invente pas que j´ai une copine
Facile d´envoyer des photos de meufs qui sont sur des blogs
Sauf que c´est impossible de te croire car j´ai vu ta photo
Maintenant arrete de te prendre pour un ultra t´as rien de sa , t´es un mastre c´est tout
un hooligan du net , un ultranet quoi