CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:48:12

Pie2ricK le prends pas comme ca :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:49:23

fragold tu me fais bien rire , tu parles derriere ton pc mais t´as rien pour toi , je rigolais bien quand tu t´es fait exploser par un papa lyonnais :rire: :lol: :rire2:

un maman a du te venir en aide sinon tu serais plus là

et après tu parles , tu parles aussi sur mon physique tu m´as jamais vu alors que moi j´ai vu ta tete et sérieux :malade:

et que dire de ta facon ridicule de te prendre pour un ultra

Si le CU84 a perdu son prestige c´est a cause de mastres comme toi qui y vont pour dire "yeah t´as vu je suis trop un fou je suis aux ultras"
si sa se trouve tu dis sa aux filles pour te la raconter :rire:

Mais a ton avis le prsident des ultras il serait content tu penses d´apprendre qu´un gros looser comme toi se dit ultra alors que t´as rien de celà

Dans la vie les gens on tellement de préjugés que si jamais un mec t´entend dire "je suis aux ultra" le gars va se dire direct "ah ok c´est un groupe de mastre quoi"

Va supporter Lyon footix

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:50:06

c´est toi le garçon qui avait embrassé mon fils avec un chapeau breton en mangeant du tipiak :ouch:
PIRATE :rire:
ils ont des chapeaux de paille , VIVE LA BRETAGNE ,
ils ont des chapeaux rond , VIVE LES BRETONS :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:51:26

ils ont des chapeaux de paille , VIVE LA BRETAGNE ,
ils ont des chapeaux rond , VIVE LES BRETONS

:rire: :rire:

fragold tu me fais bien rire , tu parles derriere ton pc mais t´as rien pour toi , je rigolais bien quand tu t´es fait exploser par un papa lyonnais

un maman a du te venir en aide sinon tu serais plus là

c´est quoi cette histoire :rire: :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:53:01

voilas mon fiston qui revient de la boxe :oui:
le bonhome qui se seguait devant ma gueule sur msn :rire: dommage que je n´ai plus les converse :(
et en ce qui concerne le CU , toi qui crois ultima , tu lui demanderas si je n´en fait pas parti :-))) , rien que sur le site de MU , un mec du CU est lyonnais et avait marquer sur son blog apres le match cntre les verts "rentré sur Lyon avec un mec de Givors" poulalalalala fiston , t´en a pas marre d´etre jaloux sans déconner :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:53:21

Y´a personne qui s´aime sur ce topics ou quoi :(

Y´a que moi,Ascde et Juv´ qui ont pas de probleme enfin je crois :doute:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:54:04

Re :fier:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:54:12

fragold la grande bouche stéphanoise faisait son chaud lors de Lyon-OM en coupe de France

Et un papa lyonnais lui a dit "à la sortie tu vas voir !"

et le pauvre fragold s´est fait éclater devant tout le monde :lol: :rire: :rire2: :rire:

Superbe humiliation :lol:

Les mecs comme toi qui se font victimier de la sorte sa ne peut que etre des victimes

Et après sa fait son chaud et sa se prend pour un ultra :rire:

Heuresement qu´une gentille maman est venue aider fragold sinon il serait peut etre pas là :bave:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:55:10

Joe , rappelles toi du match OL-OM de coupe de France ou ont avaient gagné , j´etais pas aller voir ce match en parcage car j´etais le voir avec une de mes ex , je m´ettais embrouillé avec un papa de 50 ans car j´avais geulé Lyon on t´enc*le , et je m´ettais battu avec le bonhome , et ce dante qui na jamais mit le pied dans un stade a part celui de son village :rire: me donne des leçons :peur:
tout maigre 4 life :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:56:16

:salut: louis

Fragold c´est vrai ce qu´a dit Dante :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:56:17

victime fragold :content:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:57:02

pourquoi tu parle de maman :ouch: un remixeur , va jouer de la conrnemuse et suc* les anglais le tout maigre :ok:
"ils ont volés notre recette -PIRATE-" :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:57:41

Et puis fragold stp

Te moques pas trop du psg car si ils gagnent on va encore passer pour des grosses bouches

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:57:49

et l´autre qui croit ce qu´il lui dit , crois qui tu veus Joe , moi sa ne me fera pas changé ma vie tu sais :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 août 2007 à 19:58:46
  • [-marseille-] profil

* Posté le 26 août 2007 à 19:57:02 avertir modérateur
* pourquoi tu parle de maman :ouch: un remixeur , va jouer de la conrnemuse et suc* les anglais le tout maigre :ok:
"ils ont volés notre recette -PIRATE-" :rire:

La répartie en carton !

Même une fille de 5 ans en a plus , honteux !

Le pseudo lascar du 42 qui est obligé de sortir des clichés car il n´a aucunes défenses comme dans réalité

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 19:59:05

Fragold :rire2:

a ok l´arbruti qui peut pas supporté qu´on insulte lyon,j´espere que tu la amoché au moins :(

t´a quelle age toi :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 19:59:31

je me moque de qui je veus petit maigre , t´es qui toi pur me dnenr des leçons , le mec qui m´insulte sur msn , je lui dit 3 trucs , et il ferme sa gueule , t´es une tapette , moi je t´ai dis , si un jour tu va voir un match de l´OM , tu me le dis sur le topic , tu me passes ton numero , et apres , on voit si t´assumes ou pas , par contre , si tu me vois , il y aura ultima aussi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 20:00:09

et l´autre qui croit ce qu´il lui dit , crois qui tu veus Joe , moi sa ne me fera pas changé ma vie tu sais

je crois personne moi :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 août 2007 à 20:01:37

si tu me vois , il y aura ultima aussi

c´est pas trés... honnetes ca :rire2:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 août 2007 à 20:02:02

deja pour te dire que c´est un remixeur , depuis quand j´suis du 42 :question:
et en ce qui concerne la bagarre , il y a exactement 4 patates qui sont partis dont et j´avous 3 pour ma gueule , mais il ma pas casser et moi pas casser car , les gens ont séparés et pour te dire , 2 minutes apres il ma sérré la main en me disant : "ils sont quand meme fort l´OM" , quesque tu vas croire un bonhome qui été a 800 km de moi :honte:

La vidéo du moment