fragold tu me fais bien rire , tu parles derriere ton pc mais t´as rien pour toi , je rigolais bien quand tu t´es fait exploser par un papa lyonnais
un maman a du te venir en aide sinon tu serais plus là
et après tu parles , tu parles aussi sur mon physique tu m´as jamais vu alors que moi j´ai vu ta tete et sérieux
et que dire de ta facon ridicule de te prendre pour un ultra
Si le CU84 a perdu son prestige c´est a cause de mastres comme toi qui y vont pour dire "yeah t´as vu je suis trop un fou je suis aux ultras"
si sa se trouve tu dis sa aux filles pour te la raconter
Mais a ton avis le prsident des ultras il serait content tu penses d´apprendre qu´un gros looser comme toi se dit ultra alors que t´as rien de celà
Dans la vie les gens on tellement de préjugés que si jamais un mec t´entend dire "je suis aux ultra" le gars va se dire direct "ah ok c´est un groupe de mastre quoi"
Va supporter Lyon footix