CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:33:52

Je vois pas pourquoi vous pleurez en ce moment je pense que l´OM doit trouver certains reglages (surtout tactiques) mais apres ça va se lancer .

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 23:35:25

Apprendre à garder un niveau de jeu et pas s´effondrer et reculer dès qu´on met un but t´appelles ça un réglage :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:35:36

Ah tu vois pas pourquoi Bigsmoke :sarcastic:
On a 3 points en 4 matchs, avec le recrutement qu´on a fait tu trouve ça normal :sarcastic:
:hum:

nicoplay Posté le 19 août 2007 à 23:33:46 RMC Enorme :
"-S´ils laissent partir Pagis, bah qu´ils prennent un joueur qui a le même profil.
-Bah Moussilou"

:lol:
Riolo c´est le meilleur :coeur:
Il a souvent raison en tout cas :oui:
Il case tout :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:35:48

Avec Emon comme entraineur on ira pas loin

Le pire entraineur de ligue 1 !

Le mec il est gentil avec les joueurs et donc il est un bon coach ...

Ce mec là il est bon a jetter

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:37:43

nicoplay Posté le 19 août 2007 à 23:35:25 Apprendre à garder un niveau de jeu et pas s´effondrer et reculer dès qu´on met un but t´appelles ça un réglage

Surtout qu´on mené 2-0 c´est ça le pire :ouch: :rire:
Les mecs ils mènent 2-0 à 40mn de la fin et ces bouses sont pas capables de garder le score :rire:
Au Vél en plus :rire2:
:honte:

Madina
Madina
Niveau 2
19 août 2007 à 23:38:43

Et toi Dante tu es un supporter à jeter ! :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:39:06

C´était moi qui disait ça.

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:40:38

Juventini

N´oublie pas que vous avez effectuez un recrutement consequent en ayant perdu un element tres important donc c´ets a un peu comprehensible ( jai pas dit normal) que le depart soit poussif
Parcontre si vous gagnez les 5 prochains matchs faudra pas vous voir champion .
Mais c´ets vrai que beaucoup de supporters marseillais ont ce defaut de l´exces dans un sens ou dans l´autre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:40:45

C´est clair qu´Emon est limité tactiquement, sur les remplaçements et tout ça, mais bon je le répète, pour moi il n´est pas le 1er responsable :non:
Faut arrêtez avec ça, les 1er fautifs c´est les joueurs et personne d´autres!!

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:42:05

[--Dante--]

toi t´as trop raison :oui:
il vaut mieu remettre Anigo comme entraineur ou rappeler Brago ou meme Javier Clemente
Non mais serieu laissez le travailler a Emon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:42:13

Bigsmoke :oui: :ok:
Mais bon quand même personne s´attendait à nous voir faire un début de saison aussi pourri :ouch:
On a quand même des raison d´être dég quand on voit le recrutement et le rendement des joueurs sur le terrain !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:42:51
  • BIGSMOKE33 profil

* Posté le 19 août 2007 à 23:42:05 avertir modérateur
* [--Dante--]

toi t´as trop raison :oui:
il vaut mieu remettre Anigo comme entraineur ou rappeler Brago ou meme Javier Clemente
Non mais serieu laissez le travailler a Emon

Pas besoin !

Deschamps ou Denoueix

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:43:56

Braga* :desole:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:46:15

Juventini je prefere utiliser le terme poussif et puis les autres supposees grandes equipes nous on a 7 points mais quid de Lens,Monaco,PSG,Auxerre ou encore Lyon ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:46:16

Que dire de Cheyrou l´homme invisible et de Givet le mec absent sur tous les marquages :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:47:12

C´est ce que je disais Bigsmoke on a la chance que les autres gros stagnent ou n´avancent pas eux aussi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:49:52

J´avoue que Cheyrou c´est Dr Jeckyl et Mr Hyde entre les matchs amicaux et maintenant :hum:
Quand à Givet c´est vraiment moyen :(
Les 2 premiers matchs on encaisse aucun buts, les 2 match suivant on s´en prends 2 :bravo: :hum:
Puis Cana :hum:
Ziani ça va encore :oui:
Niang et Nasri bon comme d´hab, surtout qu´ils étaient un peu diminués :oui:

BIGSMOKE33
BIGSMOKE33
Niveau 41
19 août 2007 à 23:51:38

Juventini donc c´est bien ce que je dis ne vous inquietez pas trop

Dante Pour Cheyrou tu sais ça doit pas etre facile il a connu que Auxerre et Lille auparavant je suis un peu plus etonne sur Givet mais ça va venir .

Parcontre je reste sceptique sur Cisse si il connait une periode un peu trop sombre avec son comportement je le vois bien etre pris en grippe par le public .Mais c´est qu une speculation et je me trompe peut-etre .

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:51:52

Cheyrou c´est comme son frere , dans un club de ***** sa joue bien mais dans un club avec de la pression sa devient un fantome

Je me demande même si justement Sablé n´aurait pas été mieu c´est dire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:53:53

Parcontre je reste sceptique sur Cisse si il connait une periode un peu trop sombre avec son comportement je le vois bien etre pris en grippe par le public .Mais c´est qu une speculation et je me trompe peut-etre .

Non je pense pas :non:
Les supps sont pas cons quand même, c´est pas la faute de Cissé si on marque pas :ok:
Il lui faut peut être des ballons, et quand tu vois le VA-OM de Mercredi c´est impressionnant comme Cissé ne peut pas marquer :ouch:
Personne ne l´aidé!!

[--Dante--] Posté le 19 août 2007 à 23:51:52 Cheyrou c´est comme son frere , dans un club de ***** sa joue bien mais dans un club avec de la pression sa devient un fantome

:oui:

La vidéo du moment