Parcontre je reste sceptique sur Cisse si il connait une periode un peu trop sombre avec son comportement je le vois bien etre pris en grippe par le public .Mais c´est qu une speculation et je me trompe peut-etre .
Non je pense pas 
Les supps sont pas cons quand même, c´est pas la faute de Cissé si on marque pas 
Il lui faut peut être des ballons, et quand tu vois le VA-OM de Mercredi c´est impressionnant comme Cissé ne peut pas marquer 
Personne ne l´aidé!!
[--Dante--] Posté le 19 août 2007 à 23:51:52 Cheyrou c´est comme son frere , dans un club de ***** sa joue bien mais dans un club avec de la pression sa devient un fantome
