Et tout les journalistes qui disent que le mans va finir sur le podium c pas mieux
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:49:15
Nancy mérite plus que nous la victoire et dire qu´on est au Vél
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:49:49
Bah Le Mans ils arrivent à faire des matchs solides au moins
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 22:50:05
abusé on mene 2-0 A DOMICILE et on perds ( pour moi oui ) 2-2
skoi sbordel
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:50:39
Bad_Gones_Powaa Posté le 19 août 2007 à 22:49:08 Que c´est beau de vous voir déchanter une fois de +
T´as pas déchanter toi hier , pauvre footix ? Ton club est pas mieux en ce moment alors retiens toi avant d´ouvrir la bouche
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:16
On est en train de prendre une leçon de maitrise là
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:24
4 minutes
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 22:51:39
CISSE BUUUUUUT en or 3-2 c vrai là
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:52
putain transversale !! !!
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:51:54
Poteau de Cana :honyr:
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 22:52:38
en + la malchance s´en mele
pwned
PopuIaire
Niveau 10
19 août 2007 à 22:53:04
poteau gardien poteau
vraiment pas de bol
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:53:22
C´est fini
Bronca du public
Une équipe vraiment pathétique, Nancy a été quasi maitre au Vélodrome
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:53:31
putin la barrrrrrrrrre
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 22:53:46
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:53:59
yo38ann profil
* Posté le 19 août 2007 à 22:53:31 avertir modérateur * putin la barrrrrrrrrre
c´est bon lache, t´as 70 minutes de retard
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 22:54:43
C´est beau de vous voir dans cet étatt, BEAU !! !
ricky688
Niveau 10
19 août 2007 à 22:55:23
marseille = , non mais serieux se fais ballader pas strasbourg,perd contre valencienne,match nul contre nancy chez eux,et vous croyer pouvoir gagner le championnat,deja le niveau de la ligue c´est minable mais la l´om c´est pire encore