CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 23:04:08

:-)

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:06:15
  • [--Dante--]

* Posté le 19 août 2007 à 23:02:56
* Dire qu´on va jouer la ligue des champions avec une équipe aussi mauvaise !

:d) Mais tu es un vrai footix mon pauvre ! Regarde, combien vous avez fait de recrue ? Et c´est pas des recrues de merde (mis à part Moussilou :rire: ) ^^ Donc c´est normal il n´y a pas encore d´automatisme, ça va venir, pas de but dans les deux premiers match, puis un but mais défaite, et là 2 buts et match nul, ça va venir, et puis vous êtes loin d´être la plus mauvaise équipe d´Europe.
C´est exactement ça les Marseillais, vous mettez trop la pression aux joueurs, quand j´attends les sifflets des le 2ème match au Velodrome j´ai envie de dire lol quoi ..

deezin
deezin
Niveau 6
19 août 2007 à 23:08:47

Mdr tous les footixs marseillais et autres qui disent que de la merde, ahahahah ! Sérieux entre ceux qui disent qu´on est moisis, qu´on peut plus finir champion ou quoi (après 4 matchs dont 3 sans nos deux meilleurs joueurs et un ou ils sont qu´a 50 % et ou on a quand même une peleté d´occasions) et ceux qui viennent nous chambrer et dirent qu´on est risible alors que leurs équipes ne font même pas mieux (style psg / lyon). Y´a de quoi rire franchement. Moi ce match hormis physiquement, ou on a plonger en fin de match, me rassure grandement car je vois comment on aurait pu en mettre 4/5 contre une équipe comme nancy, très bonne défensivement avec nasri et niang qui sont loin de leur top niveau là, alors quand tout le monde va être au top, ca va le faire, vous verrez !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:49

Et c´est exactement la même chose à Lyon, question d´automatismes, sauf que les remplaçants lyonnais sont un cran au dessus des marseillais

Mais bon, au mois de septembre faut espérer voir les deux olympiques au top sinon je comprends plus rien :(

360style
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:10

oué mais bon :(

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:56

Bad_Gones_Powaa Posté le 19 août 2007 à 23:08:49 Et c´est exactement la même chose à Lyon, question d´automatismes, sauf que les remplaçants lyonnais sont un cran au dessus des marseillais

Mais bon, au mois de septembre faut espérer voir les deux olympiques au top sinon je comprends plus rien

Je suis ENFIN d´accord avec toi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:09:57
  • deezin profil

* Posté le 19 août 2007 à 23:08:47 avertir modérateur
* Mdr tous les footixs marseillais et autres qui disent que de la merde, ahahahah ! Sérieux entre ceux qui disent qu´on est moisis, qu´on peut plus finir champion ou quoi (après 4 matchs dont 3 sans nos deux meilleurs joueurs et un ou ils sont qu´a 50 % et ou on a quand même une peleté d´occasions) et ceux qui viennent nous chambrer et dirent qu´on est risible alors que leurs équipes ne font même pas mieux (style psg / lyon). Y´a de quoi rire franchement. Moi ce match hormis physiquement, ou on a plonger en fin de match, me rassure grandement car je vois comment on aurait pu en mettre 4/5 contre une équipe comme nancy, très bonne défensivement avec nasri et niang qui sont loin de leur top niveau là, alors quand tout le monde va être au top, ca va le faire, vous verrez !

bah rendors toi alors :rire: nancy a eu plus d´occaz que nous, nancy a presque été maitre au Vélodrome. si ca ca te rassure, t´es pas normal mec

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 23:10:07

Putain :honte: Je rêve. On menait 2-0. Puis on s´est planqué, on jouait plus, et pour une fois je critique Emon. Ce crétin fait rentrer M´Bami à la place de Nasri :hum: Autant dire tout de suiute aux joueurs de faire un mur devant les cages. Dégouté...
Si on joue comme ça en Ligue des Champions on va être ridicules.
Et si jamais demain ou ce soir j´entends Diouf ou Emon dire que le début de saison n´est pas raté encore, qu´il faut être patient, et qu´il n´y a pas d´inquiétudes majeures après ce match là ça va chier.

360style
360style
Niveau 10
19 août 2007 à 23:10:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5108673-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_Gones_Powaa
| Date du message : 19 août 2007 à 23:08:49
| Contenu du message :
| "Et c´est exactement la même chose à Lyon, question d´automatismes, sauf que les remplaçants lyonnais sont un cran au dessus des marseillais
|
| :d) Mais bon, au mois de septembre faut espérer voir les deux olympiques au top sinon je comprends plus rien :( :g) "

pour une fois d´accord avec toi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:11:54

Assez d´accord avec LTB :(
Perso j´ai pas vu le match mais paraît que l´attaque s´est retrouvé comme par hasard quand Niang et Nasri sont là :hum:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 23:12:25

Marseille et Lyon faut vraiment qu´ils se reprennent parce qu´en LDC :hum:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
19 août 2007 à 23:13:43

M´enfin ce n´est que le début du championnat :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:14:20

Au bout de 4 journées, s´il reste des automatismes c´est que y´a quand même des bases. Or là, on nous a prouvé quelques trucs mais en laissant Nancy développer tranquillement son jeu, être plus dangereux que l´OM et revenir tranquillement au score puisqu´à partir de l´heure de jeu on leur a fait cadeau de la remontée là.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:14:32

Chaud quand même 3 points en 4 matchs :rire:
Me rappelle à la lecture du calendrier on disait tous que fin Août on aurait minimum 10 points :rire2:

:snif2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:15:42

"La peur de gagner. Nancy est une très bonne équipe"

Pas mal comme excuses Pape :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:16:24

Clairement Juventini, Niang est sorti en premier et bizarrement Nancy a commencé à bouffé le milieu de terrain, puis la sorti de Nasri a fait empiré sans oublier le peno concéder par Cana qui l´a fait douté.

Donc au final c´est comme si il n´y avait plus de milieu de terrain, et vous pouvez dire merci à Ziani, Valbuena & Cissé qui apportaient du plus offensivement ce qui a permit de pas concéder ce 3ème but car Nancy à certes jouer la gagner mais vers la fin ils se sont recrovillé sous les accélérations de Ziani & Cissé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:26

Par contre un truc qui me saoule c´est les gars qui disent que vu nos résultats contre les petites équipes (Nancy, Strasbourg, Valenciennes,...) on va se prendre une branlée en LDC :sarcastic:
Perso je pense le contraire :oui:
Je dis pas qu´on va aller en finale mais passer les poules :oui:
L´OM se transcende contre les gros, j´invente rien :non:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:16:52

Juventini avant le match je t´avais demander de changer Zenden par Niang dans mon prono :(
Si tu me crois pas je vais te chercher la page où je l´ai dis :ok:

_Chalissement_
_Chalissement_
Niveau 5
19 août 2007 à 23:17:00

2 Buts 2
14 Tirs 14
6 Tirs cadrés 7
8 Tirs non cadrés 7
3 Corners 6
2 Hors-Jeu 0

:rire:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
19 août 2007 à 23:17:01
  • ascdinho Ignorer ascdinho profil

* Posté le 19 août 2007 à 23:15:42 avertir modérateur
* "La peur de gagner. Nancy est une très bonne équipe"

Pas mal comme excuses Pape :ok:

:d) c´est une belle equipe nancy il a raison :ok:

La vidéo du moment