* Posté le 19 août 2007 à 23:08:47 avertir modérateur
* Mdr tous les footixs marseillais et autres qui disent que de la merde, ahahahah ! Sérieux entre ceux qui disent qu´on est moisis, qu´on peut plus finir champion ou quoi (après 4 matchs dont 3 sans nos deux meilleurs joueurs et un ou ils sont qu´a 50 % et ou on a quand même une peleté d´occasions) et ceux qui viennent nous chambrer et dirent qu´on est risible alors que leurs équipes ne font même pas mieux (style psg / lyon). Y´a de quoi rire franchement. Moi ce match hormis physiquement, ou on a plonger en fin de match, me rassure grandement car je vois comment on aurait pu en mettre 4/5 contre une équipe comme nancy, très bonne défensivement avec nasri et niang qui sont loin de leur top niveau là, alors quand tout le monde va être au top, ca va le faire, vous verrez !
bah rendors toi alors
nancy a eu plus d´occaz que nous, nancy a presque été maitre au Vélodrome. si ca ca te rassure, t´es pas normal mec