-4815162342 Posté le 20 août 2007 à 00:44:34 on est dans des camps ennemis
Notre amitié est donc impossible tu penses
un jour un film racontera l´histoire d´un parisien et marseillais sur un forum anonyme s´opposant footballistiquement mais se rejoignant humainemant
Avec tous les clichés des films "romantiques" qui vont avec
m´enfin c aussi grace aux vieux resultats de l´om sinon tu te la peterais comme c pas permis
Nan, nan pourquoi tu dis ça 