CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 00:39:23

1-1

gouffran - cissé :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:15

gouffran ne sera plus la i sera a paris .... :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:46

chui premier du classement :snif: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:40:53

Je mets "Diru" :hap:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 00:41:34

allez depuis le temps tu m´insulterais en m´apellant autrement :hap:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 00:41:39

Victoire 2 à 0 pour l´OM

But de Niang et Cissé :ok:

En esperant une victoire de l´OL de son coté pour que les "gros" revienne :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:41:41

-4815162342 Posté le 20 août 2007 à 00:36:35 le classement de clochard y a meme pas de difference entre le premier et le sixieme

Il est ultra serré :oui:
Pas comme lui de Lyon ou j´ai déjà 7 points d´avance :cool: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:42:20

-4815162342 Posté le 20 août 2007 à 00:41:34 allez depuis le temps tu m´insulterais en m´apellant autrement

Alors ça y est on est potes :question:
:coeur:

:rouge:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 00:44:34

on est dans des camps ennemis :-(
un jour un film racontera l´histoire d´un parisien et marseillais sur un forum anonyme s´opposant footballistiquement mais se rejoignant humainemant

m´enfin c aussi grace aux vieux resultats de l´om sinon tu te la peterais comme c pas permis :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 août 2007 à 00:44:52

CAEN 1 - 1 MARSEILLE ( niang )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:47:30

-4815162342 Posté le 20 août 2007 à 00:44:34 on est dans des camps ennemis

Notre amitié est donc impossible tu penses :snif:

un jour un film racontera l´histoire d´un parisien et marseillais sur un forum anonyme s´opposant footballistiquement mais se rejoignant humainemant

Avec tous les clichés des films "romantiques" qui vont avec :coeur:

m´enfin c aussi grace aux vieux resultats de l´om sinon tu te la peterais comme c pas permis

Nan, nan pourquoi tu dis ça :gni:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 00:49:43

y aura le jour ou l´om fera un meilleur resultat que paris et tu me trahiras devant ta hors de bete , y aura une musique triste la dessus témoignant de ma detresse :ok: ça ferait un carton :cool:

[ParisSG_78]
[ParisSG_78]
Niveau 6
20 août 2007 à 00:49:47

caen marseille 1 1 jemaa ziani

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:52:23

-4815162342 Posté le 20 août 2007 à 00:49:43 y aura le jour ou l´om fera un meilleur resultat que paris et tu me trahiras devant ta hors de bete , y aura une musique triste la dessus témoignant de ma detresse ça ferait un carton

Puis le jour ou l´OM remporte sa 2ème LDC face aux PSG après que Moussilou est fait son 12ème hat-trick de la saison, et la une fin cauchemardesque ou de rage et de désespoir tu tejette sous les roues du car du PSG :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:52:54

Chaud que des Parigots qui prono :(
(veuillez noter le rime :cool: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:53:18

147 000 :fete: :fete: :content:
Mais :snif: pour l´OM :snif:

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
20 août 2007 à 00:54:30

si moussilou met un hat trick à landreau je saute par la fenetre :o))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 août 2007 à 00:56:37

38° au classement des pronos avec un seul point en 4 matchs :snif: Allez Gaël, et surtout n´oubliez pas...
Allez l´OM quand même :fete:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 00:57:34

pas encore dans le classement :fete:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
20 août 2007 à 00:57:50

Mon petit jeu de mot ne doit pas être très compréhensible : comprenez Gaël Givet, je m´en vais quoi... :hum:

:dehors:

La vidéo du moment