* Posté le 19 août 2007 à 22:46:59 avertir modérateur
* C´est normal en quelque sorte ce qu´il se passe. Une équipe en pleine confiance contre une équipe faibrile avec les cadres qui sortent et qui veut préserver un score du coup, ban ca fait ce que l´on voit. Rageant certe surtout au niveau comptable car par rapport à ceux qui joue la LDC, en cas de victoire, on se replacer super bien la. C´est plus ca qui m´emmerde que le fait de faire un nul à domicile.
c´est aussi le faot d´avoir 3 points en 4 rencontres soit 0 victoire 