CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:58:11

:rire2: Diru!!
On sait jamais, c´est ça qui est beau avec le football :o))

:bravo: Nico!!
Chaud les résultats des pronos quand même, tout le monde se vautrent :ouch:
Le meilleur à 7 points à peine :ouch2:

Et ouais Allez l´OM :ange:
Toujours confiant, mais de plus en plus impatient :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 00:59:05

nicoplay Posté le 20 août 2007 à 00:57:50 Mon petit jeu de mot ne doit pas être très compréhensible : comprenez Gaël Givet, je m´en vais quoi...

C´est sur que si tu dis "Allez Gael" on va croire que t´encourages Givet e tpas que ty te tires :rire2:
:bye:

Bientôt peut être Ben Arfa :hap:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:00:45

Vraiment peut-être parce que je suis une grosse quiche en matière de pronostiques :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:02:03

Ben moi en fait je mets l´OM tout le temps gagnant :o)) :rire2:
C´est plus fort que moi, je l´explique pas :hap:
Mais ça m´as pas empêché de remporter la 1ère édition des pronos (l´année dernière) :fier:
Et sur le topic des Pronos de franquibanni2 je suis 3ème :cool:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:02:19

Tu vas où pour avoir les stats du forum :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:02:58

Ben les nouvelles se mettent sur les anciennes donc suffit juste de cliquer sur le lien le plus récent :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:03:17

Jolie palmares :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:06:33

:merci: :rouge: :o))

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:07:27

Beau match ce soir.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:09:55

360style Posté le 19 août 2007 à 23:10:08
https://www.jeuxvideo.com/[...]08673-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_Gones_Powaa
| Date du message : 19 août 2007 à 23:08:49
| Contenu du message :
| "Et c´est exactement la même chose à Lyon, question d´automatismes, sauf que les remplaçants lyonnais sont un cran au dessus des marseillais
|
| Mais bon, au mois de septembre faut espérer voir les deux olympiques au top sinon je comprends plus rien "

pour une fois d´accord avec toi

----------------------------------------

Bah faut être réaliste, même si j´aime pas trop l´OM ce sont eux qui ont avec l´OL le plus de chances de cartonner sur plusieurs plans :ok: Et puis si j´ai chambré c´est surtout pour pas voir Marseille trop loin devant Lyon :oui: :rire2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:10:23

01101991 :d) ça veut dire quelque chose ton pseudo ou c´est des numéros mis au pif :question:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:10:41

Bonne nuit.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:11:35

:bye:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
20 août 2007 à 01:11:41

Putain 2 - 2 blasé...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:11:50

01101991 Posté le 20 août 2007 à 01:07:27 Beau match ce soir.

Mais défaite à la clé :(

01101991 Posté le 20 août 2007 à 01:10:41 Bonne nuit.

:lol: toi aussi !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:12:24

Idem Marseillais....

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
20 août 2007 à 01:12:30

Caen 0 - 0 Marseille.

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
20 août 2007 à 01:13:40

Y a t´il quelqun apart moi qui ai pronostiqué une victoire Olympienne :question:

01101991
01101991
Niveau 5
20 août 2007 à 01:14:22

Oui, ça veut dire quelque chose.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 août 2007 à 01:14:25

Moi comme toujours :o))

T´as vu le match Marseillais ?

La vidéo du moment