360style Posté le 19 août 2007 à 23:10:08
https://www.jeuxvideo.com/[...]08673-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bad_Gones_Powaa
| Date du message : 19 août 2007 à 23:08:49
| Contenu du message :
| "Et c´est exactement la même chose à Lyon, question d´automatismes, sauf que les remplaçants lyonnais sont un cran au dessus des marseillais
|
| Mais bon, au mois de septembre faut espérer voir les deux olympiques au top sinon je comprends plus rien "
pour une fois d´accord avec toi
----------------------------------------
Bah faut être réaliste, même si j´aime pas trop l´OM ce sont eux qui ont avec l´OL le plus de chances de cartonner sur plusieurs plans
Et puis si j´ai chambré c´est surtout pour pas voir Marseille trop loin devant Lyon
