Mais c´est quand même inquiétant si vous devez avoir ses deux joueurs sur le terrain
Par contre, je suis loin d´être fan de Cissé même je le trouve très MAUVAIS (je pèse mes mots) autant ce soir je les trouvé très bon, franchement j´ai pas vu la compo de départ je sais pas s´il était seul en attaquant, mais il a joué comme un ailier et je les trouver très bon, déjà il était beaucoup moins hors jeux !
et puis il a fait de bonne percé et de bon centre, mais si après c´est pour mettre Moussilou en attaque 