CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:27

Que l´OM se transcende en jouant 90 minutes sérieusement et ensuite on pourra croire en nos chances en LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:17:42

D´accord avec toi lTB :ok:
Comme par hasard Nasri et Niang sont sur le terrain on mène 2-0, ils sortent on finit à 2-2 :hum:
OK ça explique tous mais bon on voit que sans ces 2 joueurs ont est HS :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:18:39

T´inquiètes Habib j´ai vu :ok:

ascdinho Posté le 19 août 2007 à 23:17:27 Que l´OM se transcende en jouant 90 minutes sérieusement et ensuite on pourra croire en nos chances en LDC

Pas croire en nos chances en LDC, juste de croire à passer les poules :ok:
Moi j´y crois, parce que ça sera des grosses équipes :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 23:19:38

Ok juventini :merci:
Putain si Hadji marque pas je faisais le sans faute dans mon prono :snif:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:20:49

Grosses équipes ou pas, si on arrive pas à élever notre pauvre jeu, ils auront beau se mettre HS on tiendra pas la route. A chaque fois notre adversaire a eu plusieurs opportunités, ça une grosse équipe elle les manquera peut être pas.

-4815162342
-4815162342
Niveau 7
19 août 2007 à 23:21:16

:rire: :lol: :rire: l´om :rire:

( en réponse à juventini hier :rire: shay :fier: )

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:21:41

Mais c´est quand même inquiétant si vous devez avoir ses deux joueurs sur le terrain :(

Par contre, je suis loin d´être fan de Cissé même je le trouve très MAUVAIS (je pèse mes mots) autant ce soir je les trouvé très bon, franchement j´ai pas vu la compo de départ je sais pas s´il était seul en attaquant, mais il a joué comme un ailier et je les trouver très bon, déjà il était beaucoup moins hors jeux ! :hum: et puis il a fait de bonne percé et de bon centre, mais si après c´est pour mettre Moussilou en attaque :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 août 2007 à 23:22:08

ca va tenir du miracle pour sortir des poules........... j´attends avec impatience le tirage au sort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:22:36

Je suis d´accord avec toi Ascde mais bon quand même on sait que l´OM et les joueurs aiment les gros matchs!!
La motivation et là direct!!
Je dis pas qu´on va aller en demi mais passer les poules si :oui:
Mais c´est sur que c´est pas en jouant comme ça qu´on les passera, mais d´ici Septembre ça m´étonnerait qu´on ait ce niveau :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:24:00

Je sais pas j´ai pas vu le match LTB :ok:
En tout cas d´avoir marqué c´est bien pour sa confiance, même s´il y un nul au bout :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:25:00

La motivation ils l´auront. Mais à mon avis, là ils l´avaient aussi je pense (sinon ça voudrait que le championnat ils s´en foutent complétement) et pourtant les 30 dernières minutes on offre le match à Nancy.

Déjà qu´un Kim fait tourner la tête à notre défense alors si y´a Ronaldinho,Mess,Eto´o et Henry en face :hum:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:27:36

Juventini :d) Je peux te dis limite il a zaP le but, à la fin il était ITW il était completement abattu il pensait qu´au match nul, a aucun moment il a parlé de son but.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:28:10

C´est surtout mental pour moi :oui:
Après c´est sur que certains sont un peu en dessous sur un ou plusieurs matchs, mais pour moi ça vient du mental :oui:
Attends quand tu vois l´équipe sur le papier, la qualité qu´il y a, y a un problème :ouch:
Niang, Cissé, Nasri, Ziani rien que eux 4 :ouch2:
Et pourtant ça marche pas (ou un peu mieux ce soir) :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:29:05

J´ai lu ça LTB sur le site officiel de l´OM :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:31:18

AH ouais mais fallait le voir le pauvre, à sa guele il était complètement dépité :ouch:
Givet qui a taper dans le ballon, l´équipe a malheresement pour vous prit un gros coup au moral

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:31:29

D´un côté on a de la chance, les autres gros n´y arrivent pas trop :(
Si les joueurs se bougeaient on aurait pu faire un putin de début de saison!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:32:41

Ecoutez RMC avec Riolo :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 août 2007 à 23:33:28

Benouil Posté le 19 août 2007 à 23:31:18 AH ouais mais fallait le voir le pauvre, à sa guele il était complètement dépité
Givet qui a taper dans le ballon, l´équipe a malheresement pour vous prit un gros coup au moral

:( :( :( :( :( :(
Pourvu que d´ici Samedi ce coup se soit un peu dissipé :ok:
Heureusement Nasri et Niang devrait être à 100% :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:33:30

Non merci Vincent :-d

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 août 2007 à 23:33:46

:rire: RMC :rire: :rire: Enorme :
"-S´ils laissent partir Pagis, bah qu´ils prennent un joueur qui a le même profil.
-Bah Moussilou" :rire:

:rire:

La vidéo du moment