Carasso : Match honnorable, pas de grand arrêts à effectuer.
Il a tout de même failli sortir le pénalty nancéen.
Beye : Pas mal mais un peu surclasser défensivement. Dans quelques bons coups offensifs et toujours cette envie de gagner.
Taiwo : Vraiment bon défensivement et très bonne interception suivi d´un excellent centre pour Niang.
Givet & Rodriguez : Vraiment trouver faible, c´est peu-être du a un manque d´automatisme. Très passifs sur l´action qui mème au penalty.
Cana : Pas aussi performant que l´année dernière mais sa va revenir. Très combatif mais toujours trop de fautes (création du pénalty). Il a quand même failli faire gagner l´oM en toute fin de match sur une belle tête déposée.
Cheyroux : Méconnaissable. Pas vraiment dans l´esprit du jeu olympien. Beaucoup de mal a s´adapter malgré de très bons matchs de préparations. Et pas mal de déchets techniques.
Nasri : Peu de ballons mais comme à son habitude, tous bien négociés. On peut comprendre sa faiblesse car il revient de bléssure. Le Samir de ce soir et celui qui sera présent dans quelques semaines, n´aura rien à voir.
Niang : Certainement l´homme du match du coté de Marseille.
Un but marqué et à l´origine de tous les bons coups, il aura fait du bien à l´OM dans cette partie.
Ziani : Très bonne 2ème periode de sa part malgré quelques actions gourmandes. Il aura fait beaucoup de mal à la défense adverse, de part ses accélérations et ses dribles.
Cissé : Honnetement il a fait une asser bonne première mi-temps en créant des espaces dans l´axe grace à ses appels sur le coté droit. Mais en 2ème mi-temps, a part son but, il a été plutot transparent.
