CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 22:56:20

C´est la honte , Cana qui nous coute la victoire à lui tout seul

Il était en retard partout , faisait des tacles inutiles :-(

Depuis le début de saison je le dis que ce mec n´est pas au top du tout

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 22:56:25

:sleep:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:56:56

Bad_Gones_Powaa Posté le 19 août 2007 à 22:54:43 C´est beau de vous voir dans cet étatt, BEAU !! !

Et ton etat hier soir ca devait etre aussi vachement beau, sale m****

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
19 août 2007 à 22:57:12

bad_gones_powaa ne rit pas trop :ok: lyon a perdu 2 matchs :sacastic: je suis pour le psg et c pas pour sa ke je serait mové joeur :oui:

yo38ann
yo38ann
Niveau 10
19 août 2007 à 22:57:18

ascdinho Posté le 19 août 2007 à 22:53:59 * yo38ann profil

  • Posté le 19 août 2007 à 22:53:31 avertir modérateur
  • putin la barrrrrrrrrre

c´est bon lache, t´as 70 minutes de retard

et oh c´est bon moi je suis le match sur le live sur les site y a 2 minute de retard à chaque fois !!

TROP DEG, putin mais on mené 2-0 j´y croit pas

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
19 août 2007 à 22:57:19

PARIS = OM ?

om2puis15anrien
om2puis15anrien
Niveau 5
19 août 2007 à 22:57:19

c con le ballon touche la barre le dos puis le poto mais il rentre pas :rire:
avec landreau elle rentre ces actions :hap:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 août 2007 à 22:57:40

Cana fait chier franchement, a la rigueur il le laisse tirer mais là...............

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:57:44

Personne n´est au top, l´équipe ne fonctionne pas. Là y´avait un petit peu d´espoir et en 30 min ils sont retombé dans les travers des premières journées. Ca fait 4 matchs que c´est ainsi et c´est parti pour durer

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 22:57:52

C´est la honte et ne me dites pas que c´est contre Caen qu´on va se reprendre ...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 22:58:42

c´est contre caen que vosu allé vous reprendre :o)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 22:59:00

Depuis le début de la saison sa fait 9 points de perdu alors que pour une fois la ligue avait été plutot cool avec nous , elle nous a donné un début de championnat loin d´etre des plus difficile !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 août 2007 à 22:59:08

:o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 22:59:39

C´est incompréhensible, y´a quelque chose qui m´échappe...

Shane-VendreIl
Shane-VendreIl
Niveau 6
19 août 2007 à 23:00:34

Marseille sucks :rire:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
19 août 2007 à 23:00:36

bah si vous vous reprenez pas contre caen ya du souci a se faire pour vous :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:01:49

MDR sur omplanete comme d´hab les modéros et les administrateurs qui sont des gros **** ** **** ferment le sote quand l´OM fait une contre performance

Dire qu´on a fait match nul contre un équipe en bois avec des Sauget , Berenguer , Puygrenier dedans ...

C´est honteux , on a trop de retard on sera sur pas champion mais moi j´ai jamais eu la moindre pensée même quand Cissé ou Zenden ont signé qu´on pouvait etre champion

Au mieu on pourrait aller en LDC mais là sa va pas etre possible !

Benouil
Benouil
Niveau 8
19 août 2007 à 23:01:51

:rire: Ca fait plaisir de venir faire les boulets comme vous ! C´est marrant n´est ce pas ? :rire2:

Plus sérieusement, vous vous en tirez bien je trouve, 10 minutes de plus et Nancy gagnait 3-2 je pense, c´est pas du tout immérité ce match nul, car Nancy dominait en début de match et l´OM était transparent, par contre festival offensif de l´OM après. :ouch:

Contrairement à ce que vous dîtes je trouve Beye toujours aussi bon, en même temps j´ai pas regarder tous les matchs de l´OM mais sur celui là il a été impeccable mis à part quelques fautes qui ne comment pas normalement.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 août 2007 à 23:02:56

Dire qu´on va jouer la ligue des champions avec une équipe aussi mauvaise !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 août 2007 à 23:03:21

La LDC on y va pour faire figuration c´est tout

La vidéo du moment