Ca fait plaisir de venir faire les boulets comme vous ! C´est marrant n´est ce pas ?
Plus sérieusement, vous vous en tirez bien je trouve, 10 minutes de plus et Nancy gagnait 3-2 je pense, c´est pas du tout immérité ce match nul, car Nancy dominait en début de match et l´OM était transparent, par contre festival offensif de l´OM après.
Contrairement à ce que vous dîtes je trouve Beye toujours aussi bon, en même temps j´ai pas regarder tous les matchs de l´OM mais sur celui là il a été impeccable mis à part quelques fautes qui ne comment pas normalement.