CarTmAn08 , sérieux toi et d´autres supporters e l´OM sa se voit que vous n´y connaissez rien , vous macher à l´affectif ...
Beye n´a plus le niveau !
On s´en fout qu´il aime le club , comme Maoulida se sont des joueurs très moyens et Beye est surcoté comme l´est Sablé
Et Ziani tout le monde a vu le match contre Saint-Etienne , incapable de déborder , juste à la fin il a fait une belle accélération pour faire un centre pour Ayew
En gros sur les ailes on est mal car Zenden sera sans doute titulaire à la place Niang ce qui est une connerie monumentale