CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:07:25

CarTmAn08 , sérieux toi et d´autres supporters e l´OM sa se voit que vous n´y connaissez rien , vous macher à l´affectif ...

Beye n´a plus le niveau !

On s´en fout qu´il aime le club , comme Maoulida se sont des joueurs très moyens et Beye est surcoté comme l´est Sablé

Et Ziani tout le monde a vu le match contre Saint-Etienne , incapable de déborder , juste à la fin il a fait une belle accélération pour faire un centre pour Ayew

En gros sur les ailes on est mal car Zenden sera sans doute titulaire à la place Niang ce qui est une connerie monumentale

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:08:49
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 20:06:46 avertir modérateur
  3. ascdinho Posté le 30 juillet 2007 à 19:43:27 Il nous faut absolument un attaquant ceux qui disent qu´on a Niang, pendant la CAN on a plus personne déjà à part Cissé.

Un attaquant au mercato d´hiver :ok:
Mais maintenant :non:

Comme l´a dit Anigo si on vend les brèles on l´achète c´est mieux
Comme ça cet hiver on recrute juste l´arrière droit.

Par contre j´veux pas vendre M´bami

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:10:13

Comme l´a dit Anigo si on vend les brèles on l´achète c´est mieux

J´espère le type squaterrait le banc, il jouerait jamais, et on banquerait un salaire pour rien :(

Et on vendra pas M´Bami :sarcastic:
Arrêtez de croire chaque rumeur des journaux :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:10:44

Valbuena faudrait le faire rentrer TOUS LES MATCHS à l´heure de jeu. Contre des défenses qui ont 60 min dans les jambes, il ferait un czrnage

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:11:05

Mais Niang n´a pas un probleme avec le senegal :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:11:13

En gros sur les ailes on est mal car Zenden sera sans doute titulaire à la place Niang ce qui est une connerie monumentale

Ah OK c´est Emon qui te l´a dit :question:
Niang sera à droite ou à gauche contre Strasbourg, mais ensuite au retour de Nasri, Zenden chauffera sans doute le banc :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:12:02

J´espère le type squaterrait le banc, il jouerait jamais, et on banquerait un salaire pour rien :(

Bah en même temps un bon club qui se respecte, se doit d´avoir un bon banc et donc un bon attaquant de rechange.

Puis vendre les fiorèse,civelli,arrache ça devient obligatoire. Eux par contre ils pompent le salaire pour rien.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:13:47

Civelli doit partir car Zubar est meilleur et a un plus gros potentiel

Arrache doit partir car même Gragnic apporterait plus

Oruma doit partir car depuis ses blessures il ne sait plus accéléré , plus faire de passes ...

fiorese doit partir le plus vite possible

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:14:07

En même temps faut faire la part entre les rumeurs infondées et ceux dont les circonstances font qu´elles peuvent être réalisables.

M´bami on lui a dit clair et net, qu´il ne serait pas titulaire. Tottenham recherche très activement un mdef tout comme Man City,à l´opposé l´OM serait le bienvenue pour récolter un peu d´argent histoire d´acheter un attaquant (même si on a acheté qu´avec nos ventes c´est pas grave, on a rien quand même :o)) ). Donc rien y personne serait -à priori- contre cela

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:15:29

Bah en même temps un bon club qui se respecte, se doit d´avoir un bon banc et donc un bon attaquant de rechange.

Cissé = Niang (pour l´attaquant de pointe) :ok:
Ensuite tous les postes sont doublés :oui: :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:37

On tourne qu´a 3mdef c´est chaud :( alors si on vend Mbami faut le remplacer poste pour poste (et pas Balmont :hum )

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:57

:hum: :hum:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:17:06

Il jouera peut être pas titulaire mais bon il sait que cana sera suspendu 1 match sur 3 :o))
Il sait qu´il jouera 15 matchs sur :oui:
Puis il revient bien et l´OM joue la LDC, pas Tottenham ou Man City :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:17:08

Moi j´ai le sale présentiment que M´Bami va partir sur et certain grace a l´incompétence des dirigents

diouf , anigo , rld et emon les gros boulets du club

Virer un très bon remplacent pour acheter un attaquant de pivot qui sera sans doute une grosse m*****

C´est n´impàorte quoi

Ils virent jamais qui il faut ces *********

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:36

De plus on a aucun attaquant qui pourrait être complémentaire à Cissé, d´ailleurs les dirigeants l´ont dit.

Niang c´est n´importe quoi de le mettre en pointe alors qu´on peut très bien le laisser sur son côté gauche. Niang et Cissé sont à la base titulaire donc si Cissé se blesse c´est tout naturel de le remplacer par un attaquant fait pour ça et ne pas toucher l´ailier gauche

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:18:34
  • S_Aguero profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 20:17:06 avertir modérateur
* Il jouera peut être pas titulaire mais bon il sait que cana sera suspendu 1 match sur 3 :o))
Il sait qu´il jouera 15 matchs sur :oui:
Puis il revient bien et l´OM joue la LDC, pas Tottenham ou Man City :ok:

Les joueurs s´en foutent de la LDC ou pas, y´a l´argent et le temps de jeu qui passent avant.
"il revient bien" ah ça c´est sûr :coeur: il devenait même impressionant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 20:18:59

M´Bami jouera c´est sur , Cana ou Cheyrou seront forcément suspendu ou blessé malheuresement ...

Pffffffffffffffff les dirigents qui vont prendre Balmont ou le MDF de Valenciennes à la place :honte:

Et pendant ce temps Oruma et les autres breles restent ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:15

Moi je pense qu´on va recruter Gouffran il est jeune et peut jouer sur un coté il me semble aussi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:20:35
  • youngbuck28 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 20:19:15 avertir modérateur
* Moi je pense qu´on va recruter Gouffran il est jeune et peut jouer sur un coté il me semble aussi

Gouffran :coeur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:20:52

ascdinho Posté le 30 juillet 2007 à 20:17:36 De plus on a aucun attaquant qui pourrait être complémentaire à Cissé, d´ailleurs les dirigeants l´ont dit.

Je vois pas pourquoi on chercherait un mec complémentraire à Cissé :(

Les joueurs s´en foutent de la LDC ou pas

Euh nan je pense pas :non:

youngbuck28 Posté le 30 juillet 2007 à 20:19:15 Moi je pense qu´on va recruter Gouffran il est jeune et peut jouer sur un coté il me semble aussi

Ouais inutile donc :ok:

La vidéo du moment