CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

new55
new55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:59:49
  • Valbuena profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 21:53:47 avertir modérateur
* new55 des conseils sur quoi exactement :)

Moi je suis pas un pro ganay,je vais plutot dans les virages :ok:

ben je sais pas ...si c´est une bonne place ,si on voit bien le terrain ,si il y a un peu d´ambiance (meme si ce n´est pas un virage ...) je suis complètement novice a ce niveau ...
merci d´avance :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:59:51
  • Demos profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 21:58:27 avertir modérateur
* Pis Cissé a dut comprendre entre temps que contre Sainté on a pas prit les 3 points, rageux il va donc nous faire un carton a Strasbourg

C´était Zenden qui avait dit "les 3 points"

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:00:10

:salut: All

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:00:37

Nan cissé sur.

Osef de l´EDF ok mais on etait sur les coupes qui passe pas. La cdf j´y repenses peu la cdm bcp

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:00:42

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2007 à 21:52:08 juventini ===>
ultima-auron ===>
valbuena ===>
master OM ===>
[-marseille-] ===>
ascde ===>
Demos ===>
louis de thaiti ===>
OMstarbest ===>
lefoudelaF1 ===>

:coeur: je suis dans ta liste :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:01:19

[-marseille-] :o))

j´avais pas vu que c´etait toi au debut,je voulais t´insulté :gni:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:01:25

sauf que tu as inversé mon pseudo Dante :hum: :rire2:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:01:36

La CDM je m´en MOQUE

J´suis 100 fois plus degouté des CDF perdues

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:02:39

"La CDM je m´en MOQUE

J´suis 100 fois plus degouté des CDF perdues"

Idem je prefre largement que l´OM gagne la CdL plutot que l´EDF gagne la CdM :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:02:44

Pareil :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 22:02:47

ascdinho Posté le 30 juillet 2007 à 22:01:36 La CDM je m´en MOQUE

J´suis 100 fois plus degouté des CDF perdues

exactement !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 22:04:06

Avec un vrai entraineur on les aurait gagné obligé

Car jean Fernandez il était pas fait pour l´OM
et emon et ses tactiques en papier journal c´est pas sa du tout

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:04:35

Pagis aurait du rentrer ctr Sochaux :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:05:19

quand la France perd je m´en fou royalement , mais quand l´OM perd j´ai trop les boules :-((

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:05:30

bon j´ai pas l´air d´avoir le vent en poupes.

Finalement c´est Cissé ou Zenden qui a dit qu´on avait prit les 3 points ?

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:05:37

surtout celle de l´an dernier on avait tout pour gagner car autant celle vs a paris on l´avait foiré mais contre sohaux elle nous tendé les bras

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:22

C´etait Zenden

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 22:06:25

on-va-en-uefa et louis de thaiti même combat

celui des footixs :sournois:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:25

Ouais avec pagis je suis sur que l´ont aurait gagné le match :oui:

Mais bon sa sert a rien de parlez du passé :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:06:28

* [-marseille-] profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:05:19 avertir modérateur
* quand la France perd je m´en fou royalement , mais quand l´OM perd j´ai trop les boules :-((

Je m´en bas les couilles pour les deux , je sais que je me serais tappé une cuite et une pute :(

La vidéo du moment