* Posté le 30 juillet 2007 à 21:53:47 avertir modérateur
* new55 des conseils sur quoi exactement
Moi je suis pas un pro ganay,je vais plutot dans les virages
ben je sais pas ...si c´est une bonne place ,si on voit bien le terrain ,si il y a un peu d´ambiance (meme si ce n´est pas un virage ...) je suis complètement novice a ce niveau ...
merci d´avance 