CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 21:31:32

juventini t´es pas d´accord avec moi :question:

Bon bah très bien ban :oui: :-d :sournois:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:31:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir-Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
-youngbuck28 : 0-1 Cissé
-Uub : 1-1 Cissé
-Valbuena : 0-1 Cissé
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:35:09

Il y a beaucoup de monde qui ont dit le meme prono que moi :)

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:36:49

mon prono :
Srasbourg 0-2 OM / Cissé Niang

new55
new55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:42:42

j´aimerais avoir des conseils d´un pro parce que je prendrais peut etre des places dans GANAY CENTRE KIGE je les trouvais sur ce lien
http://www.om.net/fr/Billetterie/601002/Billetterie/128/Billeterie
merci d´avance :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:46:40

Strasbourg - OM 0-2 avec 2 buts de Cisse :-)))

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:48:36

slt les marseillais moi je dis 0-1 pour l´om but de niang pour son retour dans son ancien stade

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:49:11

Il l´a déjà fait son retour à la Meinau :hum: il avait marqué l´unique but de la rencontre même

new55
new55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:51:00
  • new55 profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 21:42:42 avertir modérateur
* j´aimerais avoir des conseils d´un pro parce que je prendrais peut etre des places dans GANAY CENTRE KIGE je les trouvais sur ce lien

http://www.om.net/fr/Bill[...]erie/128/Billeterie
merci d´avance :ok:

PS:pour le match contre nice ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 21:52:08

juventini ===> :-d
ultima-auron ===> :hum:
valbuena ===> :fete:
master OM ===> :-)
[-marseille-] ===> :rouge:
ascde ===> :ok:
Demos ===> :-(
louis de thaiti ===> :rire:
OMstarbest ===> :oui:
lefoudelaF1 ===> :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:53:47

new55 des conseils sur quoi exactement :)

Moi je suis pas un pro ganay,je vais plutot dans les virages :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:54:31

c´est trop bn de se faire su*er par un SW :bave:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:54:46

ba jamais 1 sans 2

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:56:09

Bouuuuuuuuuuuuuuh je suis pas dans la liste de Dante :snif2:

:hum:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:56:10

gere valbuena il va aux virages :rire:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:57:16

Si je suis sur 3-0 pour la première fois ou je vais voir jouer l´OM c´est obliger.
Dante je suis pas du tout d´accord avec toi, la coupe de france ça fait deux fois qu´elles nous echappe mais deux fois où on y va en favoris et tous on se voyait déjà trop beau. On a incontestablement une équipe plus forte donc on peut le faire. Aprés une coupe il y a toujours une part de chance, mais une equipe a coupe c´est une equipe a supporter.

Moi la coupe qui me reste en travers de la gorge c´est la coupe du monde, clairement et de loin.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:58:27

Pis Cissé a dut comprendre entre temps que contre Sainté on a pas prit les 3 points, rageux il va donc nous faire un carton a Strasbourg

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 21:59:08

Demos : la première fois que je suis allé au Vel´ l´OM a gagné 3-0. C´était contre Toulouse cette saison :)

Nantes 4-0 Reims :ouch: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:59:17

"Moi la coupe qui me reste en travers de la gorge c´est la coupe du monde, clairement et de loin."

Osef de l´EDF ici c´est L´OM :ok:

N´empeche j´ai trop hate de recommencé la saison :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 21:59:24

mais quesqu´on s´en fout de la coupe du monde ?

Tant mieu que l´Italie l´a gagné !

Vive Materrazzi !

Et les francais ont été dégouté de cette défaite et moi j´en suis ravis car ceux qui ont été dégoutés sont des supporters de d´autres clubs que l´OM

La vidéo du moment