- albuena profil
- Posté le 30 juillet 2007 à 22:06:25 avertir modérateur
- Ouais avec pagis je suis sur que l´ont aurait gagné le match
Mais bon sa sert a rien de parlez du passé
2 changements en 120 min
c´est drole ça quand même
* on-va-en-uefa profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:05:37 avertir modérateur
* surtout celle de l´an dernier on avait tout pour gagner car autant celle vs a paris on l´avait foiré mais contre sohaux elle nous tendé les bras
grave, on leur a donné la coupe. on a trop reculé, on jouait plus au ballon on laissait le temps filé