Les gars y a d´autres topics plus apropriés pour raconter vos vies
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:18:42 avertir modérateur * Les gars y a d´autres topics plus apropriés pour raconter vos vies
Osef HS , ban
hum le z*z* des N........N
"Les gars y a d´autres topics plus apropriés pour raconter vos vies "
Y´a pas de forum Gay sur JV.com
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:19:30 avertir modérateur * hum le z*z* des N........N
bon bah comme je l´ai dit ban pour ceux qui font du hs
Oulala agent Dante se fâche Chut ! Taisez-vous
n´empeche frere , t´urais du etre la contre les niçois
putain la l2 c´est 10 fois mieu que la l1 metz l´année dernière nantes cette année
5-0 pour nantes fini
ils doivent etre content la BL
* Posté le 30 juillet 2007 à 22:21:52 avertir modérateur * n´empeche frere , t´urais du etre la contre les niçois
Bah oué , je vais devoir desamorcé mes BA tfé chier
tu t´en rappel quand il y avait eut un boulet sur ce topic qui croyait que les BA c´etait des fusils a pompe je sais plus qui sais !! !
Nan j´avais pas vu ,
enorme
t´etais pas la ? putain , c´etait pour le math inter-OM , un boulet nous sort sur ce topic "enormes les tir au fusil a pompe des marseillais a milan"
Ca sert a rien de faire explosé les bombes agricoles en UEFA c´est trop dangereux niveau sanction
on avait fallit joué a huis clos le match suivant
si vous voulez pas etre traduit en justice allez faire vos conversations ailleurs
Ultima-Auron Posté le 30 juillet 2007 à 22:32:19 Dante tagueule
alors là je ne vois pas d´autres solutions qu´un ban !
Ok